Cette nuit vers 2~3h impossible de reco pendant plus d’une heure j’avais quelques deeprun des bons stack. Et quand j’arrive enfin à me reco je vois que j’ai bust partout mais que d’autre était encore en TF. Je contact PMU sur le chat fb, etc j’envois les MTT en questions et pour me dédommager je reçois un vieux ticket à 3 balle ? Autant rien donner lol.
Tu pourrais au moins regarder la caméra
Remarque tu as l’air content finalement
C’était une deconnexion de ton côté ?
C’est ton problème si c’est le cas ils sont même pas censés de te dédommager neutral_face:
Nan c’est le serveur de merde qu’a crash j’ai même demandé à @dannydan il pouvait pas ce co non plus et sur le CP pareil
C’est moche.
C’est comme quand tu danses toute la soirée en boîte avec Miss Monde. Et puis tout d’un coup, son mec arrive à 3h du mat. Du coup, tu repars avec la petite grosse bourrée qui sent la sueur…
Ca sent le vécu^^
Suis déjà reparti avec des petites grosses bourrées qui sentaient bon mais que lorsque c’était miss monde qui sentait la sueur.
Perso j’adore les petites grosses bourrées. En général elles lâchent les chevaux comme personne pour profter a fond d’un moment qui ne se reproduira peut-être jamais.
A d’autres…ce sont les seules que tu peux te taper
Saoules mais lucides les coquines