Bonjour
Je suis passé par la plateforme PA afin de créer un compte PMU, il est stipulé qu’en tant qu’offre de bienvenue PMU accorde un bonus à hauteur du 1er dépôt, et qu’avec PA le bonus est doublé.
Hors il n’en est rien, pas de bonus 1st deposit en vu…et qu’en est-il alors du 2eme bonus avec l’affiliation PA ? @Dorian_PA
Merci d’avance pour vos réponses
J’ai le même problème avec le bonus doublé sur Parions Sport.
Mon bonus de bienvenue arrive à son terme dans 2 jours, peut-être que le bonus doublé arrive une fois celui de bienvenu à son terme.
Comme toi, j’attends la confirmation de @Dorian_PA
Bonjour à tous @lusaman @PokerParano @Kingandaces,
Pour répondre à vos interrogations concernant le bonus de bienvenue sur PMU (et Parions Sport) :
-
Premier bonus de bienvenue :
Il est courant qu’il y ait un petit délai dans le crédit de ce bonus, car c’est géré directement par les équipes de PMU. Si le bonus ne vous parvient pas dans un délai raisonnable, je vous recommande de contacter leur support pour obtenir plus d’informations.
-
Deuxième bonus avec l’affiliation PA :
Les conditions pour le réclamer sont les mêmes pour PMU et Parions Sport. Une fois que votre premier bonus est entièrement débloqué, il faut nous en informer en envoyant un email à support@poker-academie.com. Nous ferons ensuite remonter l’information aux équipes de PMU/Parions Sport qui se chargeront de créditer votre second bonus de 250 €. Ces informations sont également précisées dans la FAQ au bas de notre page d’affiliation.
Veuillez noter que ce bonus de bienvenue est réservé aux nouveaux clients. Si vous aviez déjà un compte chez PMU et que vous l’avez rouvert via le lien de Poker Académie pour bénéficier du rakeback supplémentaire, vous ne serez malheureusement pas éligible à ce bonus.
Merci pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions.
Dorian
1 « J'aime »
merci pour ta réponse, je vois ça de mon coté