oui j’ai mail le support et j’ai eu une réponse standard.
[i]Bonjour xxxxx,
Merci de nous avoir contactés par e-mail.
Pour faire suite à votre demande, après vérification, votre compte ne présente pas d’anomalie.
Votre souci semble être d’ordre technique. Nous vous invitons donc à désinstaller, réinstaller le logiciel puis à faire une nouvelle tentative de connexion.
Vous pouvez également consulter ces aides en ligne sur notre site PMU.fr :
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément.
A bientôt,
L’équipe du Service Client PMU[/i]
J’ai mail le même contenu que mon 1er post donc bon j’ai bien indiqué que j’ai réinstallé le soft. Mon pare-feux est désactivé etc etc, j’ai creusé avant de post ici.
[quote]Si c’est le cas (donc avec IE) va dans options internet > avancé et coche les cases dans navigations : désactiver le débogage des scripts (autres applications) et (internet explorer) et décoche la case afficher une notification de chaque erreur de script.
Sa devrait tourner [/quote]
sinon abaisse le niveau de confidentialité des cookies (toujours avec IE internet explorer)
Je fais du mieux possible pour vous aider, mais je ne fais pas partie du service client comme tu pourras le constater dans ma signature. Je reste dispo en message privé pour vous aiguiller sur vos problèmes techniques ou autres.
Merci à toi pour ta contribution dans la communauté.
Pour une rapide et bonne réponse sur ce genre de cas, je vous conseille de passer directement par tel au 3971, nos conseillers travaillent 7/7 jusque 22h pour répondre à toutes vos questions.
[quote=“PMU_Poker, post:779607”][quote=“alanbic, post:776387”]tu ferais mieux de les mail jamais vu le support ici[/quote]Bonjour alanbic, Je fais du mieux possible pour vous aider, mais je ne fais pas partie du service client comme tu pourras le constater dans ma signature. Je reste dispo en message privé pour vous aiguiller sur vos problèmes techniques ou autres.Merci à toi pour ta contribution dans la communauté.
Pour une rapide et bonne réponse sur ce genre de cas, je vous conseille de passer directement par tel au 3971, nos conseillers travaillent 7/7 jusque 22h pour répondre à toutes vos questions.
Bon weekend et bon jeu
Julien[/quote]
oui pas de soucis c’était pas un reproche
moi quand j’ai un soucis je telephone !
Détermination de l’itinéraire vers fullhouse.partypoker.fr [84.233.144.10]
avec un maximum de 30 sauts :
1 2 ms 2 ms 2 ms LIVEBOX [192.168.1.1]
2 72 ms 24 ms 24 ms 80.10.114.2
3 30 ms 24 ms 24 ms 10.123.121.74
4 29 ms 29 ms 30 ms ae42-0.nistr102.Strasbourg.francetelecom.net [19
3.252.160.118]
5 44 ms 43 ms 43 ms 81.253.184.190
6 60 ms 42 ms 40 ms tengige0-7-0-1.auvtr4.Aubervilliers.opentransit.
net [193.251.240.59]
7 60 ms 66 ms 38 ms 21stcentury.GW.opentransit.net [81.52.179.117]
8 39 ms 75 ms 39 ms 195.81.230.2
9 115 ms 65 ms 87 ms 84.233.144.10
Itinéraire déterminé.
IE11 niveaux sécurité au plus bas etc etc…
Bref je suis pas du genre à pleuré mais là franchement j’en ai plein le cul. Je vais finir par récupéré mes 500€ et aller voir ailleurs.
Ouai dimanche midi, on m’a dit de faire une désinstallation complète sauf que via leur désinstalleur il en reste 90%. D’ailleurs à ce sujet j’utilise revo uninstaller pro, le soft est conseillé par hem2. Enfin bref la dame m’a dit de renvoyé une demande avec des snapts comme dans mes posts qui sera transmise au support technique, c’était il y’a 4 jours…
J’ai mp sur facebook ce matin mais toujours rien, je sais vraiment plus ou creusé.
[quote=« Scoun, post:780820 »]Ouai dimanche midi, on m’a dit de faire une désinstallation complète sauf que via leur désinstalleur il en reste 90%. D’ailleurs à ce sujet j’utilise revo uninstaller pro, le soft est conseillé par hem2. Enfin bref la dame m’a dit de renvoyé une demande avec des snapts comme dans mes posts qui sera transmise au support technique, c’était il y’a 4 jours…
J’ai mp sur facebook ce matin mais toujours rien, je sais vraiment plus ou creusé.[/quote]