J’avais pu participer la saison dernière, c’est vraiment sympa comme promotion… éliminé 4eme alors que j’avais 60% des jetons et le package Vegas à portée de main! Snif (pour ma défense la structure était super rapide sur la fin!
qualifié pour dimanche pour ma part j’ai eu le ticket hier soir
GL !
Si tu as la chance de croiser Laurent Blanc, tu pourras lui demander de faire rentrer Pastore plus tôt que la 80eme minute dans les futurs match de LDC ?
Merci !
ok Je prends note
GL !
Si tu as la chance de croiser Laurent Blanc, tu pourras lui demander de faire rentrer Pastore plus tôt que la 80eme minute dans les futurs match de LDC ?
Merci ![/quote]
Il n’a pas voulu prendre le risque de désorganiser son équipe
GL !
Merci ![/quote]
Il n’a pas voulu prendre le risque de désorganiser son équipe ;)[/quote]
A 1-1 à domicile en phase allée, faut prendre un peu des risques pour marquer le deuxième but. Car je connais pas les stats, mais après avoir fait nul 1-1 à la maison au match allée, les chance de qualif doivent être bien faible.
Et puis Pastore quoi ! Comment laisser ce génie du ballon rond 80 minutes sur le banc ?! Chelsea faisait rien, aucun danger. Pas obligé de désorganiser le milieu à 3, mais changer cette chèvre de Lavezzi un peu avant pour Javier
Lavezzi une chèvre tu es serieux Barth ? Sur l’effort c’est lui qui ce donne le plus !!!
Lavezzi une chèvre tu es serieux Barth ? Sur l’effort c’est lui qui ce donne le plus !!!
31% AKo vs KK dont l’A de la même couleur qu’un K du KK (du vilain ici Chealsea)
Il se donne, mais c’est une chèvre, il lève jamais la tête, a 0 QI football et reste trop peu efficace.
Il arrête pas de dire qu’il veut se barrer en plus. Personnellement, ca me poserait aucun problème.
[spoiler]
31% AKo vs KK dont l’A de la même couleur qu’un K du KK (du vilain ici Chealsea)[/spoiler]
Ah c’est marrant, j’ai eu un débat avec des amis hier soir, et j’étais sur que l’équité était inférieur à 20% J’ai été bien surpris de voir ce 31% en fouillant sur le net.