Salut,
Suis je le seul a avoir des problèmes de recevais auto sur les tables depuis peu ?
ps: problèmes d’affichage aussi
Salut,
Suis je le seul a avoir des problèmes de recevais auto sur les tables depuis peu ?
ps: problèmes d’affichage aussi
Même soucis , hier soir catastrophique …
pas de souci particulier içi
sous w8
++
aucun pb actuellement, mais il est vrai que ça arrive de temps en temps. Généralement ça ne dure que quelques mains et après OK.
Salut,
Peux-tu être plus précis sur le problème rencontré s’il te plait ?
Merci,
Vincent
Salut,
Peux-tu être plus précis sur le problème rencontré s’il te plait ?
Merci,
Vincent[/quote]
Encore le même problème hier soir , la recave auto ne fonctionne pas comme si je n’avais plus de tune pour rebuy , il faut attendre 2 ou 3 coups àpres pour que ca refonctionne , c’est pénible car quand en nl100 tu viens de perdre 1/4 de cave et que la main d’après t’as les as et tout part à boite PF :laugh:
Ca m’arrive aussi mais assez rarement. Effectivement, la recave auto ne fonctionne pas pendant 2-3 tours et reviens toute seule.
PS : J’ai un autre soucis dans ce style sur le spot poker, la recave auto ne s’active pas automatiquement, pourtant c’est bien activé dans les options. A chaque fois que j’ouvre des tables, je dois aller dans chaque table activé la recave auto.
[quote=“kriss93, post:893940”]Ca m’arrive aussi mais assez rarement. Effectivement, la recave auto ne fonctionne pas pendant 2-3 tours et reviens toute seule.
PS : J’ai un autre soucis dans ce style sur le spot poker, la recave auto ne s’active pas automatiquement, pourtant c’est bien activé dans les options. A chaque fois que j’ouvre des tables, je dois aller dans chaque table activé la recave auto.[/quote]
Vous jouez tous sur PC (quelle version de Windows?) ?
Moi je joue sur Mac Os.