Je n’arrive pas à éditer mon post précédent:
Salut phillipe est ce que 'lon peut créer des stats et comment??
A partir de combien de mains peut on supposer que l’on gagne ou perd en tel ou tel positions?
putsh wrote:
[quote]Salut phillipe est ce que 'lon peut créer des stats et comment??[/quote]Dans PT3 oui, dans Hold’em Manager non.
[quote]A partir de combien de mains peut on supposer que l’on gagne ou perd en tel ou tel positions?[/quote]Si au bout de 10.000 mains (par position), tu n’es pas gagnant dans les positions UTG, UTG+1 et surtout CO et BT, il faut t’inquiéter et te demander pourquoi.
Position SB et BB, tu perd de l’argent, il n’y a rien à faire contre ça, il faut juste limiter la casse et essayer de gagner plus dans les 4 positions gagnantes (UTG, UTG+1, CO et BT).
kaks wrote:
[quote]1 : une question sur le rake :
d’après ce que je comprend, le rake correspond à 4% du pot total.
Est-il attribué au joueur qui a gagné le pot ou 4% à chaque joueur qui est allé au show down ? Dans HM, ça correspond au joueur qui a gagné le pot. Est-ce que c’est la même chose pour le calcul des points (exemple VIP pour la room Best One Poker) ?[/quote]Désolé, j’ai oublié de repondre a cette question dans la PodCast.
Le calcul du ‘VIP’ et du rake est fonction de la room (je ne sais precisement pour B1P).
Logiquement si tu as participé à la main, tu devrais gagner des points ‘VIP’.
Il y a des rooms qui t’accorde aussi des points si tu as juste reçu des cartes meme en les ayant folder pré-flop.
Merci Philippe pour ce retour.
je n’ai malheureusement pas pu assister à tout le cours donc j’attends avec impatience la vidéo pour mes autres questions !
a+
Merci Philippe pour la vidéo !!!
c du bon boulot !