Bonjour à tous,
Nous aurons la chance de recevoir Philippe, Mercredi soir à 21 heures, pour un podcast technique sur Holdem Manager. Posez sur ce thread toutes vos questions concernant le logiciel.
Bonjour à tous,
Nous aurons la chance de recevoir Philippe, Mercredi soir à 21 heures, pour un podcast technique sur Holdem Manager. Posez sur ce thread toutes vos questions concernant le logiciel.
Great !
-1- comment faire pour ongame où c’est un peu le bordel avec le hud quand on multitable, vu que les joueurs ne sont pas à la même place d’une table à l’autre et qu’il n’y a pas de place pour le mettre sous ou au dessus de chaque pseudo?
(d’ailleurs existe-t-il un skin pour ongame permettant d’avoir une vraie table 5max pour faire du 5max?)
-2- Y-a-t-il moyen de ne déplacer un bloc uniquement sur une table sans que les autres blocs des autres tables bougent (toujours pour ongame du coup)?
-3- conseils de couleurs/mise en forme selon les profils?
Merci par avance
pas possible sur pt3?
seulement en nlhe ?
thanks
Pas de poker tracker 3 pour ce podcast. En revanche, les questions concernant l’omaha sont possible, si elles ne sont pas trop technique.
DaiVernon75 wrote:
[quote]Great !
-1- comment faire pour ongame où c’est un peu le bordel avec le hud quand on multitable, vu que les joueurs ne sont pas à la même place d’une table à l’autre et qu’il n’y a pas de place pour le mettre sous ou au dessus de chaque pseudo?
(d’ailleurs existe-t-il un skin pour ongame permettant d’avoir une vraie table 5max pour faire du 5max?)
[/quote]
je peux répondre pour cella la. C’est technique. Il faut réduire la taille de la typo, virer les abréviations devant les stats, virer les trucs inutiles comme le nom du joueur j’utilise / pour séparer les valeurs. Utilisez la couleur en fonction des ranges pour faire ressortir les stats. Apres, tu auras tjs une partie cachée ms ca sera jouable.
SirMafioSo wrote:
Ca le fait pas trop pour un podcast technique (-:
Salut, une petite question sur les propriétés mémoriphages de HM,
Que conseillerais tu pour améliorer les performances de HM lorsqu’il tourne en termes d’utilisation de mémoire vive? (si c’est possible obv)
Je suis un joueur au volume moyen/faible (+/- 15k hands/mois CG+MTT), à quelle fréquence conseillerais tu d’effectuer une purge des HH? Même question suite à l’achat de HH en ligne (type 500k hands sur PTR)?
Merci
Salut,
En mtt, apres 1 ou 2 changement de table le HUD ne se lance plus??? meme qd je fais relaunch HUD ds les options, le redémarrage de HM ne marche pas non plus…
Edgefan wrote:
[quote]Salut, une petite question sur les propriétés mémoriphages de HM,
Que conseillerais tu pour améliorer les performances de HM lorsqu’il tourne en termes d’utilisation de mémoire vive? (si c’est possible obv)
Je suis un joueur au volume moyen/faible (+/- 15k hands/mois CG+MTT), à quelle fréquence conseillerais tu d’effectuer une purge des HH? Même question suite à l’achat de HH en ligne (type 500k hands sur PTR)?
Merci[/quote]
je te conseille de regarder ce blog :
Totoc wrote:
[quote]DaiVernon75 wrote:
[quote]Great !
[/quote]
je peux répondre pour cella la. C’est technique. Il faut réduire la taille de la typo, virer les abréviations devant les stats, virer les trucs inutiles comme le nom du joueur j’utilise / pour séparer les valeurs. Utilisez la couleur en fonction des ranges pour faire ressortir les stats. Apres, tu auras tjs une partie cachée ms ca sera jouable.[/quote]
Merci. J’ai déjà fait tout cela mais en réduisant les tables au max, cela me gêne encore pas mal… mais je crois que c’est le mieux que l’on puisse avoir…
[quote]Salut,
En mtt, apres 1 ou 2 changement de table le HUD ne se lance plus??? meme qd je fais relaunch HUD ds les options, le redémarrage de HM ne marche pas non plus…[/quote]
+1, en ce qui me concerne c’est exclusivement sur evp.
cedr137 wrote:
[quote]SirMafioSo wrote:
Ca le fait pas trop pour un podcast technique (-:[/quote]
Philippe est expert en NLHE, il ne joue pas en omaha. Si c’est donc des questions technique d’omaha (stats etc…) il ne saura peut être pas répondre.
Posez les toujours, si il sait répondre, il le fera.
j’ai une question concernant les clé d’activation. Je ne parviens plus à changer le code pour passer à la version avec omaha manager, je le fais en utilisant l’option reset code mais il me dis qu’une erreur c’est produite et que je dois le faire manuellement mais je n’y arrive pas , merci.
ps: je suis sous vista
Salut Philippe. Comment est calculé l’EV ajustée ? Parce que parfois, je ne suis pas du tout d’accord avec les résultats annoncés … Dernier exemple en date: l’argent part alors que j’ai AA, je gagne le coup et je me retrouve avec un gain positif et une EV ajustée négative …
Rayman2dc wrote:
C’est normal… si tu joues un 80/20 pour 100$. Théoriquement tu devrais gagner 80$ mais en pratique tu gagneras soit 100$, soit 0$. Donc si tu gagnes 100$, tu es 20$ au dessus de l’EV mais si tu perds, tu es 80$ en dessous de l’EV.
Salut phillipe merci pour le podcast.
HM nous propose d’utilisé Table ninja, apparement ils sont maintenant compatible, l’utilises-tu ? quels sont les inconvenient et avantage ? Est-ce qu’on peut avoir le même resultat avec un SpeedPad comme le « Belkin Nostromo » avec lequel on peut créer des macros pour chaque touche.
Comment est-il possible de rejouer un seul tournoi (quand on vient d’en faire plusieur en même temps) avec le replayer de HM (donc avec les stats des joueurs) Car tous les tournois se mélangent et aucun tri possible ne les séparent.
Totoc wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
C’est normal… si tu joues un 80/20 pour 100$. Théoriquement tu devrais gagner 80$ mais en pratique tu gagneras soit 100$, soit 0$. Donc si tu gagnes 100$, tu es 20$ au dessus de l’EV mais si tu perds, tu es 80$ en dessous de l’EV.[/quote]
l’all in EV est une erreur mieux vaut ne pas en tenir compte, allé sur le forum HM pour vous en convaincre.
Ca fait plaisir d’entendre Philippe de nouveau
Lorsque j’utilise HM en SNG, après un certain temps (variable) les stats affichées repartent à zéro au cours de la partie comme si c’était la première main.
Je précise que dans le menu “Additional HUD filters” j’ai bien coché l’option “Include hands from others limits”.
Est-il possible d’éviter cette réinitialisation pour afficher les stats de toutes les mains jouées?
Merci
Salut!
Je joue en CG NL50 et je souhaiter analyser mon jeu, c’est à dire voir les cartes avec lesquelles je gagne, et surtout les cartes avec lesquelles j’ai l’habitude d’aller voir le flop ou je perd beaucoup d’argent.
Je sais que je paye beaucoup avec des suited connectors preflop, j’ai donc coché dans le graphe le filtre Hole card suited connector et regardé si mon graphe était positif ou non. Y a t-il une meilleur manière de voir ceci, et d’avoir plus de renseignement en intégrant la position, pot 3 betté ou non?
Et est-il possible d’avoir ces résultats par ‘groupe de carte’ comme: les suited connectors, les pocket paires, les as suited…etc
Ensuite es ce qu’il est possible de faire l’inverse c’est à dire de voir directement la ou l’on perd de l’argent (positions, cartes, limp call, call de 4 bet, etc…)
En espérant avoir était clair… :unsure:
Merci
sebaOoOOoo
Edit: du coup j’ai cherché pendant que philippe parle et j’ai trouvé ce que je cherchais: voir 2 post plus loin
Pour rejoindre seba: oui des conseils contre les leak et sessions reviews: Tout pour améliorer son jeu et son winrate
HM et SNG/MTT quels sont les applications/possibilités?
interpreter les différentes courbes de HM
Que vaut table scanner sur Ongame?
Hold’em Vision Pro a l’air d’être assez nouveau, as tu essayé?
Les infos importantes a mettre sur le HUD?
Bonjour,
1 : une question sur le rake :
d’après ce que je comprend, le rake correspond à 4% du pot total.
Est-il attribué au joueur qui a gagné le pot ou 4% à chaque joueur qui est allé au show down ? Dans HM, ça correspond au joueur qui a gagné le pot. Est-ce que c’est la même chose pour le calcul des points (exemple VIP pour la room Best One Poker) ?
2 : une question sur le module de sélection des tables.
J’ai vu la vidéo sur PA et je n’arrive pas à faire fonctionner cet outil via HM sur le réseau Ipoker. pouvez-vous faire un test en live dans la vidéo (si il y a une vidéo enregistrée) ? mon pb : il s’arrete à la deuxième table et n’affiche rien dans HM (j’ai suivi les recommandations indiquées dans HM et dans la vidéo).
3 : dans l’onglet Cash Game de HM:
est-ce qu’il y a moyen de détecter les sessions jouées en multi tabling et sortir des chiffres différents (vpip, pfr, winrate, bb/100 main…) des sessions sans multi tabling ? pareil pour les graphs ?
4 : HUD.
J’ai configuré plusieurs HUD dont 1 par défaut et les autres en fonction du type de jeux (CG ou SNG). Je n’arrive pas à switcher de l’un à l’autre correctement sans avoir à le refaire à chaque fois pour ma session. Pouvez-vous le faire en live dans la vidéo sur du multitabling ?
Peut-on mettre en même temps sur une table SNG et sur une table CG un hud différent et ainsi ne pas avoir les mêmes stats sur les 2 tables ?
Merci pour vos lumières et pour votre initiative sur cette session.