Nous aurons la chance de recevoir Valvegas, Mercredi soir à 21 heures, pour un podcast technique. Val reviendra sur ces derniers mois, en tant que joueur professionnel de Poker. Nous vous invitons à lui poser toutes vos questions, sur sa nouvelle vie, ses performances, ou bien technique dans ce thread.
J’ai l’impression que tu joue de plus en plus en live, CG, sat et MTT, penses tu que ce sera la meilleure option pour gagner au poker avec la nouvelle loi ?
Travailles tu à l’entrainement le sautage à la bulle ?
Je suis très inquiet pour Djouff, qui, pas plus tard que ce week-end, a fait une Béru.
On a entendu " Mais Biiiip, ca fait trois fois qu’il me pète ma main ce biiiip, j’en ai plein le biiiip, espèce de biiip, fait biiip là , Biiip biiip … et puis encéphalogramme plat.:S . Il a dit qu’il partait faire les courses, alors qu 'on sait qu’il y a rien a acheter là oui il habite (non loin de la frontière transalpine).
Le “druide” (un membre avec des zéros qui essaye de devenir un Héro) n’ayant pas de potion miracle pour le faire sortir de son Bad run, comme Obélix, le Djouff, j’ai parfois le sentiment qu’il est tombé dedans tout petit.
On lui a offert “Eightfold path to poker enlightment” en lui conseillant d’en lire quelques paragraphes à chaque fois qu’il va là ou personne ne peut aller à sa place, mais même ça il ne veut pas !
Il a essayé de ne jouer que le vendredi, puisque le vendredi c’est le jour du poisson comme il dit, mais bon …:unsure:
Que pourrais tu lui conseiller, et par extension , nous conseiller, lorsque ça arrive ?
Tu as récemment affirmé que tu étais meilleur en blague qu’au poker.
C’est quoi la dernière ? :woohoo:
PS:
En MTT, lorsque ton stack te le permet, adopte tu une stratégie “maniac” à la bulle comme le font certains joueurs ?
Comment envisages tu la nouvelle réglementation française sur les paris en ligne ?
Quelles sont les adaptations que tu as fait pour le passage en mtt par rapport au cashgame? Comment expliques tu ta réussite en mtt, alors qu’il me semble que tu étais un joueur de cashgame avant tout.
Comment améliores tu ton jeu (mtt et cashgame)?
Nous sommes désolé mais suite à un impératif de dernière minute, Valvegas ne pourra pas être avec nous ce soir pour le podcast. Il se fera un plaisir de remettre ce podcast à une date ultérieure. Désolé pour la gêne occasionnée.