Point de reglement

salut a tous
juste pour une question de reglement

quand je joue avec mes potes on a eu souvent cette erreur du donneur et on ne sait pas quelle conduitte a tenir.peut etre vous allez m’aider

voila lors du jeu tout se deroule comme il faut et le flop est retourne.
ensuite nous somme 5 joueurs dans le coup et le premier fait une relance.les 3 autres joueurs suivent et le 4 eme n’as pas le temps de suivre que la turn a ete retourne.le donneur a tourne la turn avant que le 4eme joueur n’ai pu se decider de suivre la relance

que faut il faire dans ce cas.?que dit le reglement
merci de votre aide

Bonjour,

La carte donnée à la turn est retirée :
[url]http://www.poker.fr/html/poker_regles_articlesoff.htm[/url]

(voir 1.14. La donne prématurée)

[quote]voila lors du jeu tout se deroule comme il faut et le flop est retourne.

ensuite nous somme 5 joueurs dans le coup et le premier fait une relance.les 3 autres joueurs suivent et le 4 eme n’as pas le temps de suivre que la turn a ete retourne.[/quote]

Vous êtes des sacré calling stations dites donc.:laugh:

ET POUR LA RELANCE ENSUITE CAR J4AI PAS TOUT COMPRIS LE TEXTE

Les joueurs qui n’avaient pas encore parlé jouent comme s’il ne s’était rien passé :
"If the dealer burns and turns before a betting round is complete, the card(s) may not be used, even if all subsequent players elect to fold. Nobody has an option of accepting or rejecting the card. The betting is then completed, and the error rectified in the prescribed manner for that situation."

Source : [url]http://www.homepokertourney.com/roberts-rules-of-poker-version-10.htm[/url]

Remarque : avant de tirer la turn, le dealer brule une carte, ça devrait en général laisser le temps aux autres joueurs de lui signaler son erreur avant que la turn soit retournée si le tour d’enchères n’est pas fini. Le dealer peut aussi frapper sur la table avant de bruler la carte, comme le font les croupiers, ça attire l’attention des joueurs et leur permet également de rectifier.