Point poker Bwin !?

Salut,

Je vois qu’il est possible d’acheter dans la boutique binside, des bonus. mais bizarrement il y a 2 bonus a 50€ identique sauf le prix, Il y en a 1 a 40 000pt et l’autre à 50 000 points. Bref…

Il faut cumuler 400 points poker pour valider le bonus… Mais qu’est-ce que c’est que c’est foutu points poker ???

Est-ce que c’est equivalent a 400€ de rake ?

Titouni wrote:

[quote]Salut,

Je vois qu’il est possible d’acheter dans la boutique binside, des bonus. mais bizarrement il y a 2 bonus a 50€ identique sauf le prix, Il y en a 1 a 40 000pt et l’autre à 50 000 points. Bref…

ça dépend de ton statut. Si tu es green, tu le paye 50 000pts et si tu es yellow ou white tu le paye 40 000pts.

[quote]Il faut cumuler 400 points poker pour valider le bonus… Mais qu’est-ce que c’est que c’est foutu points poker ???

Est-ce que c’est equivalent a 400€ de rake ?[/quote]

Oui en effet tu accumule des points poker en fonction du rake que tu paye. Je ne connais pas l’équivalence exact.

Ok merci,

C’est bien dommage… Ca devrait être expliquer quelque part ! c’est mal foutu quand même…

Et la difference de prix en point binside viens du statut :wink:

Titouni wrote:

[quote]Salut,

Il faut cumuler 400 points poker pour valider le bonus… Mais qu’est-ce que c’est que c’est foutu points poker ???

Est-ce que c’est equivalent a 400€ de rake ?[/quote]

C’est ce qui pose problème sur Bwin, les Points poker sont calculés avec un algorithme inconnu. On sait simplement que c’est un programme “essence” qui favorise les mauvais joueurs.

En sng et tournoi, pas de problèmes, on obtient 4 PP pour 1 euros raké.
En CG, selon ton profil, tu peux obtenir entre 1,7 PP et 3,5 PP par euros raké. (donné des joueurs sur les forums)

En ce qui me concerne, je fais 1,9 PP par euros raké depuis le 15 juillet.

Merci tryade.

C’est le bordel leur soupe Bwin… J’ai pas pu fini le bonus a 500€ vu leur date a 2 chiffre, (9/12) je croyais avoir jusqu’a decembre…

Maintenant je me tate a dégager pour faire un autre bonus ou bien acheter un autre bonus avec les binsides.