Bonjour,
Comment les utilisez vous ?
Je désire écrire un petit truc sur le sujet, pouvez-vous me dire vos préférences quant à l’utilisation de ces points dans un optique SNG: Satellite, superturbo,…
Merci
Canonbis
Bonjour,
Comment les utilisez vous ?
Je désire écrire un petit truc sur le sujet, pouvez-vous me dire vos préférences quant à l’utilisation de ces points dans un optique SNG: Satellite, superturbo,…
Merci
Canonbis
Le zippo FullTilt 5000FTP
La description est excellente : " avec ce briquet vos adversaires sauront que vous n’êtes pas là pour rigoler !"
:laugh: :laugh: :laugh:
mais me manque 3000pts …
Sinon des tournois pourquoi pas, mais je trouve que c’est pas très bien rentabilisé vu la boutique … c’est combien de points pour un 11$ ? 2500 ?
pour ftp vu ton optique sng/mtt:
les tokens sont utilisables dans tous les tournois 24+2$
et les tournois: buy in directs (ou sats ftp points)
[quote]- The Sunday $750k
The $200k Double Deuce
$10,000 Daily Dollar Rebuy @ 15:15 EST - Do NOT know if you can rebuy for 200 pts since I haven’t played it.
$10,000 Daily Dollar @ 20:15 EST[/quote]
il peut y avoir des réductions sur ton MGR au passage.
ex: sit tu entre dans le daily dollar pour 100 fpp (1$), ça coute 0.27cts sur ton MGR.
Quand j’étais en tilt, j’ai utilisé tout mes points en 280FPP super turbo 6max : les 2 premiers recoivent 11T$ et le 3eme est remboursés, 280FPP.
J’avais fais également des 210 FPP turbo 20 joueurs ou les 6 premiers recoivent 11T$, mais j’ai tilter sur ce format, je préfère en fait les super turbos, c’est rapide au moins
Rassurez moi, ces points n’ont pas une date de péremption ? Ma question est sérieuse, je viens de perdre tous mes points fidélités smileys cette année donc je me méfie maintenant
Canonbis
Fana68 wrote:
[quote]Quand j’étais en tilt, j’ai utilisé tout mes points en 280FPP super turbo 6max : les 2 premiers recoivent 11T$ et le 3eme est remboursés, 280FPP.
J’avais fais également des 210 FPP turbo 20 joueurs ou les 6 premiers recoivent 11T$, mais j’ai tilter sur ce format, je préfère en fait les super turbos, c’est rapide au moins[/quote]
Tu peux les récupérer en $ ou tu es obligé de les jouer en tournoi/SNG ?
Merci
Canonbis
Jm’achete des habits (full tilt)
canonbis wrote:
[quote]Fana68 wrote:
[quote]Quand j’étais en tilt, j’ai utilisé tout mes points en 280FPP super turbo 6max : les 2 premiers recoivent 11T$ et le 3eme est remboursés, 280FPP.
J’avais fais également des 210 FPP turbo 20 joueurs ou les 6 premiers recoivent 11T$, mais j’ai tilter sur ce format, je préfère en fait les super turbos, c’est rapide au moins[/quote]
Merci
Canonbis[/quote]
tu te désinscris du tournois ou tu as été qualifié, tu récupères des T$ (uniquement pour les MTT/SnG) et tu peux les revendre entre 95 et 99% de la valeur en en cash ($) sur des forums tels que le CP.
J’avais essayé de lancer un thred d’acahat/vente de T$ sur PA mais ça n’avait pas marché
Fana68 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Fana68 wrote:
Merci
Canonbis[/quote]
tu te désinscris du tournois ou tu as été qualifié, tu récupères des T$ (uniquement pour les MTT/SnG) et tu peux les revendre entre 95 et 99% de la valeur en en cash ($) sur des forums tels que le CP.
J’avais essayé de lancer un thred d’acahat/vente de T$ sur PA mais ça n’avait pas marché[/quote]
Ca a l’air super interessant ca. Je vais essayer. C’est sur PS qu’il y a ces tournois?
Par contre pourquoi les revendre 95% si on peut récupérer 100% en s’inscrivant/désinscrivant d’un tournois?
Ce sont des SnGen fait, il faut voir si dans tes filtres tu as les sng en FPP. Ce sont tous des satelittes pour les gros tournois (sunday 1/4 million, SM etc …).
Quand tu en gagne un (ou fini itm), il faut te désinscrire du tournois en question et ils te donnerons des T$ (tournament $) utilisable uniquement en SNG et MTT.
Ca ne change strictement rien pour les joueurs de sng/mtt mais ils ne sont pas utilisable en CG. D’ou la nécessité de les revendre pour les joueurs de CG (les gros grindeurs de sng y trouvent leurs compte vu qu’en les achetant ils payeront moins cher leur BI
Bonjour Canonbis,
Pour ma part, j’en ai utilisé quelques un pour m’acheter des jeux de cartes plastiques (cout 1800 FTP)
5000 points pour le token de sécurité.
Les points restants, je les garde pour m’acheter un gros truc, je sais pas trop encore, probablement le mac book pro à 240 000 FTP.
A+
Silk
canonbis wrote:
[quote]Rassurez moi, ces points n’ont pas une date de péremption ? Ma question est sérieuse, je viens de perdre tous mes points fidélités smileys cette année donc je me méfie maintenant
Canonbis[/quote]
(…)
(…)
J’ai été voir mon compte.
(…)
Rien DE TRÈS VISIBLE pour prévenir que j’avais jusqu’au 31 décembre 2009…
Badbeat.
Fana68 wrote:
…[/quote]
oh bah c’est cool ca je connaissais pas, du coup je vais tout craquer la dedans et vendre les T$ avant de cashout (si j’arrive à gagner)!
Silmarik wrote:
[quote]Bonjour Canonbis,
240 000 FTP.
A+
Silk[/quote]
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Moi, j’ai claqué mes 5000 points hier en une trentaine de SNG… Gagné 7… c’est pourri, vu le niveau mais tant que mes 70/30 passent pas, je peux pas espérer mieux
Donc j’ai fait 5000 FPPs = 70$, je suis pas sur que ce soit top
Ils n’ont pas de date d’expiration, moi aussi, je me suis fait nic### tous mes points SNCF cette année… :side:
Canonbis
En ce moment sur PS on peut acheter 40$ pour 2500FPPs (mais 1 seule fois). Je vais faire ca je pense.
“VIPs - We’re offering a one-per-customer $40 instant cash credit, which you can
purchase for 2,500 FPPs. You will find it in the VIP Store”
canonbis wrote:
[quote]Silmarik wrote:
[quote]Bonjour Canonbis,
240 000 FTP.
A+
Silk[/quote]
:ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Moi, j’ai claqué mes 5000 points hier en une trentaine de SNG… Gagné 7… c’est pourri, vu le niveau mais tant que mes 70/30 passent pas, je peux pas espérer mieux
Donc j’ai fait 5000 FPPs = 70$, je suis pas sur que ce soit top
Ils n’ont pas de date d’expiration, moi aussi, je me suis fait nic### tous mes points SNCF cette année… :side:
Canonbis[/quote]
En fait, j’en ai 115k a l’heure actuelle mais je pense avoir assez de medaille IronMan à la fin de l’année (2500) pour les echanger contre 100k points et donc avoir les 270k pour le mac book Pro.
Si tu veux faire des points, tu fais du rush poker, cela monte tres vite.
A+
Silk
Tu va te retrouver avec le macbook pro en Qwerty je crois bien !..
! ATTENTION ! si vous utilisez vos points FTP vous ne recevrez le rakeback !!! Les points utilisés sont déduits du rarkeback ! ATTENTION !
xulien wrote:
Tilt.
dendridge wrote:
[quote]xulien wrote:
Tilt.[/quote]:blink: lol