Points Betclic

Salut
Depuis le remaniement du programme de fidélité, je ne vois plus le décompte de points à faire pour passer au statut VIP supérieur.

C’était bien pratique avant, on pouvait savoir combien de points il nous restait à faire et organiser les sessions en fonction du volume mensuel à accomplir… là je vois King III: 500… ???.. et l’étoile qui se remplit mais je ne sais pas combien de points j’ai à faire.

Y-a-t-il un moyen de savoir?

Mais allo quoi? :slight_smile: personne pour me renseigner?

Tu as essayé de poser la question via le chat?

Honnêtement pour les statuts mensuels je ne sais pas, mais pour les statuts annuels il est bien inscrit le nombre de points à effectuer pour atteindre le statut :confused:

Le chat betclic? faut aller sur le site?

Perso je vois les deux : nombre de pts avant annuel 2 et correspondance sur le mois.

J’ai envoyé un mail au support, mais je vais essayer le live chat, car le mec m’a juste répondu de pointer le “i” avec la flèche de ma souris pour accéder au détail. Oouuuuais supeeeeer…

Voilà ce que je vois moi:

VIP ACE I: en effet les chiffres diminuent, mais c’est pas ça qui m’intéresse pour l’instant. Le VIP king III est sur 500 et ça bouge pas. Mais ça fait ça depuis le niveau I…

Bon bah après une loooooooongue discussion dans le chat de betclic, y a bien un problème, déjà ils ont eu trop de mal à comprendre ce que je voulais :silly: ils m’ont fait faire des manips avec internet explorer, ils m’ont demandé une capture d’écran…

Au final ils me disent que je peux calculer les points qu’il me reste à faire avec un traqueur :silly: :blink: et que si je n’en n’ai pas, je peux contacter le chat pour savoir les points restants à faire. lol.

Apparemment, je suis le seul à me plaindre.

Le problème est donc transmis à l’équipe technique. j’ai demandé d’être tenu au courant par mail quand le problème sera traité/résolu. On m’a répondu que quand ça fonctionnera de nouveau je le verrai. re-lol.

Merci le service clients. Très efficace. :whistle:

Effectivement y’a un truc bizarre sur le tien.

Salut à tous :slight_smile:

Dans le cadre de la transition de l’ancien programme VIP vers le nouveau, nous vous avons garanti pendant 3 mois, un niveau de générosité au moins égal celui que vous aviez jusqu’à présent.

Dimanche nous arrivons à la fin du premier mois et les MAJ seront effectuées manuellement lundi matin à la première heure.

Il est donc possible que vous ayez pendant la journée de dimanche, un statut VIP inférieur à celui que vous devriez avoir, donc si c’est le cas, ne vous affolez pas, tout sera rétabli manuellement à partir de lundi :slight_smile:

Exemple: Si vous étiez Palladium au 31/10, vous aviez donc un coeff multiplicateur égal à 6 et donc au 1er novembre, nous vous avons placé manuellement au statut VIP Ace 1 ce qui équivaut à un coefficient multiplicateur à 6,5. Vu que la mise à jour ne peut être effectuée manuellement le dimanche, il se peut que vous perdiez le statut vip Ace 1 pendant la journée du dimanche, mais tout entrera en ordre dès lundi matin.