Bonne nouvelle.
Je viens de checker mes données sur Eurosport et le volume chargé m’a quand meme interpellé. Meme si le plan est moins intéressant que sur bwin, ca ne collait pas.
Juillet n’a pas été chargé par mon programme !!
C’est donc une good news. Vous allez avoir une 2nd livraison pour le mois de Juillet non reversé.
[quote]Salut Rastaldo.
Non ce ne sera pas rétroactif pour la simple bonne raison que s’il t’affilie maintenant, PA ne touchera pas de commission sur toi pour Juillet et aout (ce n’est pas rétroactif chez eurosport). Et europort ne nous enverra pas tes chiffres tant que tu ne sera pas affilié (idem pas de rétroactivité ici non plus hélas).[/quote]
Merci Nico,
Je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse :
[b]Bonjour,
Nous ferons le maximum pour prendre en compte votre historique de jeu.
Encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour ces retards à répétition.
Nous vous tiendrons informé dès que la mise en place technique aura été effectuée.
Passez une bonne journée.
L’équipe affiliation EurosportBET
De : Rastaldo
À : Affiliates Eurosportbet
Objet : Re: Fw:Tr: Affiliation Poker Académie [79274-1282309572]
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Vous m’aviez dit 15 jours le 26/07/10, quelques jours le 17/08/10 et maintenant fin du mois de septembre.J’espère que ce sera le cas et que je ne perdrais pas les avantages que m’offre Poker Académie à jouer sur votre site car j’ai normalement une redistribution de points boutiques concernant mon volume de jeu sur le mois de juillet, aout et maintenant septembre. J’espère que vous communiquerez à Poker Académie ce retard en leur disant que mon affiliation aurait du être prise en compte dés l’ouverture de mon compte début juillet et que mes points boutiques seront rétroactivement distribués par PA.
Merci, cordialement,
[/b]
J’espère que ça marchera.
Voila, Juillet a été envoyé pour Europort.
Si vous n’avez rien percu alors que vous aviez eu des points pour aout - c’est que le bonus premier dépot à rendu votre commission négative sur le mois au regard de notre commission.
[quote]Voila, Juillet a été envoyé pour Europort.
Si vous n’avez rien percu alors que vous aviez eu des points pour aout - c’est que le bonus premier dépot à rendu votre commission négative sur le mois au regard de notre commission.[/quote]
Salut Nico,
Même si on reçois 0 pts boutique pour la raison ci-dessus (ce qui est sans doute mon cas), pourrait-on en être informé par mail pour être sûr d’avoir été pris en compte ?
Merci
Edit : Non, en fait je comprends rien, j’ai reçu deux mails me disant
un avec DATE=15/09/2010 et l’autre avec DATE=13/09/2010
Le reporting Eurosport nous a induit en erreur. La commission que vous avez perçu (en point PA) était beaucoup plus importante que ce que vous auriez du percevoir.
C’est pas rien, il s’agit d’un facteur x3 (sic). Ca m’étonnait également de ne pas voir beaucoup de réactions de votre part - car je sais que notre plan sur eurosport est moins attractif que sur bwin par exemple.
Rassurez vous pour les Juillet et Aout, on prend sur nous - ce qui a été versé le restera. Mais attendez vous a ce que cela soit carrément moins attractif dès le mois prochain.
Vraiment désolé pour cette bad news - je ne vous cache pas qu’on est également super déçu de notre coté.
Oui c’est ce que j’avais remarqué, malheureusement mon affiliation a échoué sur bwin je ne sais pas pourquoi et je doit donc jouer sur eurosport ou j’attends toujours la confirmation de mon affiliation.
[quote]non ton rake eurosport.
J’ai besoin d’éléments pour leur dire qu’en l’état - ca ne va pas du tout.[/quote]
Non en juillet et aout je n’ai joué que sur bwin j’ai commencé eurosport en septembre et si les avantages PA sont quasi nul je pense allez jouez ailleurs même si je préfère le réseau ongame.
Ce qui serait sympa (si c’est possible), et j’ai vu que cela a déjà été demandé dans la page précédente, c’est un tableau d’information comme vous l’avez fait avec Party Poker histoire de comparer.
Cela pourrait être intéressant de savoir sur quelles rooms on touchera le plus de points PA afin de privilégier telle ou telle room.