il y a 3 jours il me semble avoir vu en home page que les points boutique pour eurosport poker allaient être distribués le lendemain, or ce lendemain et bien loin à présent et pour ma part je n’ai toujours pas vu l’ombre d’un point boutique dans mon compte.
Il s’agît donc d’un retard qui, même s’il est contrariant car les points devaient être distribués le 15 du mois dernier est malgré tout moins inquiétant qu’un oubli.
Salut blashyrk - non tu n’es pas un cas isolé. J’ai l’intention de le faire partir aujourd’hui (j’ai préféré gérer le support bwin et Party avant, vu l’afflux de demandes). Je communique dès que c’est fait.
Salut Nico et merci d’assurer le support,
Personnellement mon affiliation n’a pas fonctionné mais en mettant un peu de pression par mail, Eurosport m’a dit que c’était de leur faute (problème de tracking) et doit corriger le problème avec leur service technique pour m’affilier à PA. Il m’ont dit que ce serait réglé fin Septembre.
Ma question est la suivante : Est ce que quand je déclarerais mon affiliation à PA j’aurais des points boutiques sur mon volume de jeu de juillet et aout?
Merci
Salut Titi.
Nous avons ajouté 30 pts sur bwin à tous nos joueurs affiliés pour nous excuser du mois de Juillet qui n’a pas encore été reversé et pour lequel nous attendons des news de la room.
Pour Party et Eurosport, les deux mois de Juillet et Aout ont été reversés. Nous avons, de plus pour Eurosport fait sauter tout palier relatif aux micro rakeurs - ce qui n’a pas été le cas pour bwin (mais le sera à partir de septembre).
Pour répondre également à hemsley, c’est vrai que la commission pour Eurosport est moindre que pour bwin. Cela traduit simplement par le fait qu’Eurosport nous impute plus de couts.
Pour info, nous avons même des joueurs qui nous apporte une commission négative (en raison du bonus premier dépot et de je ne sais pas quoi d’autres).
Au total, ca rend le plan de fidélité Eurosport moins attractif que celui de bwin et nous leur avons remonté le point.
Quand à la transparence des paliers, nous ne sommes pas en mesure de vous le communiquer. Les chiffres que nous avons sont imputés de tellement de choses que vous seriez bien incapables (et nous aussi) de le rapprocher avec vos points rooms ou rake.
Salut Nico,
Et pour moi, penses tu que des points boutiques me seront reversés de façon rétroactive car je ne suis pas encore affilié même si je rake depuis juillet (voir mon message plus haut)? Sinon je change de room.
Merci
Oki merci Nico de cet éclaircicement et désolé de mon imcompréhension pour ce qui des 30 points!
Sinon c’est vrai que le site eurosport bet n’esst pas du tout attractif aucune boutique, on récupere beaucoup moins de points boutique même si je ne suis pas trop concerné vu que je suis un joueur de micro stake ;)!
Salut Rastaldo.
Non ce ne sera pas rétroactif pour la simple bonne raison que s’il t’affilie maintenant, PA ne touchera pas de commission sur toi pour Juillet et aout (ce n’est pas rétroactif chez eurosport). Et europort ne nous enverra pas tes chiffres tant que tu ne sera pas affilié (idem pas de rétroactivité ici non plus hélas).