POINTS de sajoo rien a l'horizon

Voilà j’ai envoyé a vous POKER ACADEMIE le fait que j’avis fait mes 400 points sajoo mais je n’ai toujours pas recu mes 150 points boutiques .
Cet envoi date d’il ya plus d’une semaine .
Puis je avoir une réponse SVP.

Salut, oui dsl pour ces délais horriblement long mais en réalité c’est “anormalement normal” Le délai moyen de réponse de Sajoo est d’une dizaine de jours. En plus ils sont en train de faire une migration de leur plateforme d’affiliation ce qui fait que les délais sont encore plus longs.

C’est regrettable mais on ne peut rien faire pour accélérer les choses. le bon point est que lorsque la migration sera finie, Sajoo pourra nous donner directement toutes ces infos. Résultat on devrait passer de 10-15 jours à 2.

10 jours ont passé et toujours pas de points sajoo a l’horizon BIG BOX

J’essaye tant bien que mal d’avoir une réponse mais cela reste qu’une question de temps. Patience!

toujours pas de points et 3 semaines de passées .
Quelles news BIGBOX

ça y est le process de checking remarche bien. C’est comme la pénurie il faut toutefois compter jusqu’à une semaine pour que ça revienne complétement à la normal.

En ce qui te concerne ça devait arriver hier ou aujourd’hui. Une question d’heures!