Points PA décembre sur bwin?

Effectivement, l’affiliation ne présente plus aucun intérêt!!!:angry:

PA commence à me gonfler de plus en plus entre ça et les vids de cg inesxistantes, ça monte, ça monte…

septembre: rake brut 528 euros 199 points Bwin(rake net) soit 40 points

octobre: rake brut 550euros 224points bwin (rake net) soit 90 points

novembre: rake brut 150 euros 59 points bwin(rake net) soit 15 points

décembre: rake brut 404 euros rake net de 92 soit 15 points

Bon, là, clairement, on se fout de notre gueule, pour parler gentiment…

Quand on signe un contrat, quel qu’il soit, ce qui est le cas avec PA, quand vous avez mis au point ce partenariat, il est inadmissible de changer les termes de ce contrat en cours de route en imposant les choses.
Là, clairement, les affiliés sont pris pour des cons, des vaches à lait…

Alors j’attends une réaction rapide de PA sur cette affaire!
Cordialement
Goldo

Nico a écrit:

Il est vraiment anormal que ce calcul soit aussi opaque… et variable dans le temps.
En tant qu’affilié Poker académie, c’est à Poker académie de nous rendre des comptes, de se justifier. Alors, comme je le disais auparavant, vivement une discussion franche et sereine avec les responsables de Pokac…

Oui mais il est indiqué dans le contrat que bwin se donne la possibilité de changer en cours les règles et conditions. Je vais éplucher le contrat en détail et voir toutes les correspondances par mail que nous avons reçu.

Sinon, je suis en train de prendre cas pas cas vos chiffres pour en faire une synthèse à bwin j’ai des écarts déjà entre le rake que vous me dites et le report que je reçois de bwin. Et ces écarts varient d’un joueur à un autre. Comme si il y avait un prélèvement supplémentaire à ce que bwin nous dit actuellement.

Voila ce que j’ai pour le moment:
PS: désolé si je met du temps à répondre, c’est très long pour moi de checker chaque cas un par un, je n’ai pas les outils de base de données pour aller plus vite.

Les données bwin report sont les données de rake officielles que vous avez réalisé selon la room. Les pts rooms correspond au rake net, déduit de la taxe de 52% et déduit d’un bonus moyen de 13% (normalement c’est même plus) appliqué sur le rake brut.
Ex: pour passer de 385 à 135 c’est 48% * 135 - 13% * 135
Nous n’avons pas le détail des bonus par personne, nous sommes obligé d’appliquer le taux moyen à tout le monde - je le préciserai sur la fiche bwin.
Dans ce bonus moyen, il y a tout ce qui correspond au programme essence + bonus premier dépot et eventuel reload bonus).

4PI
600 euro de rake
385.35 bwin report
Pts room 135

Justin51
325 euro de rake
230.35 bwin report
Pts room

yoyodu22
200 euro de rake
119.83 bwin report
Pts room: 42

cutlers
588 euro de rake
532.72 bwin report
Pts room: 186

Bkpat
1068 euro de rake
803.24 bwin report
Pts room: 281

julienT
3215 euros de rake brut
2,727.82 bwin report
Pts room: 281
955

goldorak07
404 euros de rake brut
261.55 bwin report
Pts Room 92

Ce qui est marquant est la différence entre le rake brut de votre tracker et celui de bwin - qui plus est différente d’un joueur à un autre.
Question1: le rake généré par le tracker est il compatible avec la zone.fr ?
Question2: y a t’il des tournois avec overlay sur lesquels vous auriez participé ?
Question3: jouez vous au paris sportif sur bwin, et si oui pensez vous que cela a pu avoir un impact (je pense que non, nous ne sommes que sur un deal poker avec bwin) ?

=> j’ai assez de données pour remonter un point précis à bwin. Nous les voyons à Londres la semaine prochaine - j’espère au téléphone d’ici là.

Salut Nico et merci pour ton implication pour résoudre ces problèmes …

Je me doute qu’il est bien désagréable de devoir passer autant de temps à vérifier un par un les données de chaque joueur mais je pense qu’il est important de clarifier ce point très obscur concernant les différences entre les différents joueurs.

Me concernant, pour répondre à tes questions:

Question 2: je ne fais pratiquement pas de SNG, ni de tournois
Question 3: pas de pari sportif
Question 1: le rake est bien en euro mais qu’entends tu précisément par « le rake généré par le tracker est il compatible avec la zone.fr »
(je suis sous holdem manager dernière version de la mise à jour) Est ce qu’il y a une manip particulière à faire?

bon week end
Goldo

1- mon tracker fonctionne bien en euro.(holdem manager)

2-aucuns tournois ni sit’n go.

3-aucuns paris sportif.

je doit avoir même raké 620 euros car je n’avais lancé le traker lors d’une bonne session de heads up

D’apres HM, au mois de decembre, j’ai raké 2879,06€. Pas de pari sportif et 1 ou 2 tournois.
J’ai clearé un bonus de 500€.

Vous avez accumulé un rake net de 930 sur Bwin Poker.fr pour le mois de décembre 2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 270 points Poker Académie que vous pouvez utiliser dans notre Boutique.

mes données de decembre :

rake HM 1628 euros
rake net 477 WTF ???
points PA 150 lol, ça fait 37 euros

pas de tournoi, pas de paris, environ 200 euros de bonus