Hello à tous!
Juste ce petit message pour savoir si les points PA de décembre ont été délivrés ou non?
Merci
Hello à tous!
Juste ce petit message pour savoir si les points PA de décembre ont été délivrés ou non?
Merci
pas encore pour moi non plus
Moi non plus j’attend avec impatience de savoir combien on m’a taxé cette fois.
n’oubliez pas de donner les details quand vous avez reçus vos points svp!
ici → http://www.poker-academie.com/forum/bwin-poker/rake-points-pa-sur-bwin.html
salut
nico a tout expliquer sur le poste officiel pa
[url]http://www.poker-academie.com/forum/les-services/communication-officielle-poker-academie-2.html[/url]
je viens de recevoir 40 POINTS mais le problème c que j’ai raké plus que en novembre où j’ai eu 90 points.:blink:
Moi aussi il semble y avoir un problème… 15pts PA et soit disant 81€ de rake après 56% d’abbatement, il en manque popeye!!!
Ouinn ouinnnn 4pts PA???
Merci PA
Je crois que fred t’as pas fait les calculs et pas compris que la méthode n’a pas changé, Nico précisait juste que puisqu’il y avait la TVA ça faisait pas 35% mais 52% de différence entre rake tracker et rake bwin.
Hors j’ai raké 325E (tracker) et bwin annonce 81E. Je n’ai profité d’aucun bonus donc c’est pas 52% mais 76% et là ça devient du grand n’importe koi.
Heureusement en décembre j’ai quasi pas joué sur bwin donc 15pts ou 40pts ça va pas changer ma vie. Mais en temps normal vu ce que je rake c’est 600pts que je dois avoir par mois avec les 56% d’abattement mais si j’en touche que 270 ou 150pts là ça va me faire chier!!!
J’attends donc des explications de PA!!!
si il n’y a pas de problème, l’affiliation ne sert à rien.dans 2 ans je pourrais avoir le t shirt pa:laugh:
salut
ses vous qui avais pas compris que le .com ses finie on est passer au . fr et le rackbac ses terminait quel que sois sa forme ,au pourra grater quelque bonus et quelque point pa pour acheter une broutille a ±30euro mes ses tout
les temps change ,il faut faire avec même si s été mieux avant ,il y a 10 ans il y avais ±150 joueur au wsop aujourd’hui ses 1000 x plus
aller on décent tous dans la rue comme de l autre coter de la mer mediteranée pour faire la révolution
oups ses sent moi j ai un tournoie qui commence
Tunisie pour la révolution
EDIT: trop rapide pour moi 4PI
habituellement quand mes argument fond mouche on attaque mon orthographe ,la ses ma géographie sa change ,mes une chose est sur ses que j ai raison
fred62160 wrote:
Trop de fautes mission impossible :laugh:
588
40 points pa
160€rake
40points Bwin -> 12 points PA
cutlers wrote:
[quote]588
40 points pa[/quote]
Omg c’est pire que ce que je pensais. 8€ offert pour avoir fait 588€ de rake… Lolz, c’est assez honteux.
On dirais que le marché de l’affiliation est mort pour les .fr et a ceux qui disent que c’est mieux que rien je leur dirais de faire attention car la grippe aviaire touche en premier les moutons.
assez déçu également
depuis juillet j ai raké pour 6300 euros pour 1300 pts boutique:blush:
le fr tue les affiliations
du coup je cours les bonus mais je m affilie plus sauf offre exceptionnelle
13aragorn13 wrote:
[quote]assez déçu également
du coup je cours les bonus mais je m affilie plus sauf offre exceptionnelle[/quote]
t’as financé les locaux de PA!!
novembre 2307 euros de rake brut : 600 points PA
décembre 3215 euros de rake brut : 270 points PA
Bwin s’amuse à distribuer 78000 euros pour une race complément stupide et nous ne récupérons plus rien via PA…
génial…
13aragorn13 wrote:
[quote]assez déçu également
du coup je cours les bonus mais je m affilie plus sauf offre exceptionnelle[/quote]
ouf je commencés a me demander si j été le seul a avoir un cerveaux :laugh: