Points Party Poker Décembre

Bonjour,
Je n’ai actuellement pas reçu mes points poker académie de Party poker
pour Décembre. Est-ce le cas pour tout le monde?
Merci

Pas reçu non plus.

moi non plus je pense…

Nico check ça rapidement. Les points auraient dû être tous distribués.

pareil tjs rien reçu :wink:

recu il y a 4jours

C’est quoi votre ratio rake -> points pa ? parce que Bwin c’est plus la peine…

Points Party Poker non reçus à ce jour…

personellement d’apres hm 6K de rake=> 11K party point => 1500pt boutique

C’est pas compliqué 1€ de rake = 2 party points

Les Party Points sont bien tracés… Après, il y a une grille de correspondance avec l’équivalent en points PA

Toujours rien , pas de nouvelles…
:S

Salut à tous.
Je ne vous ai pas oublié, j’ai traité les mails envoyé au support. Je m’attaque désormais aux threads du forum. D’ici demain, tout sera bouclé (party, bwin et eurosport)

bonsoir,

pour info pas reçu non plus :frowning:

A+

Salut Horatio, padoue74, alextaz, sylvani ChristoM

Voila qui est très intéressant.
Vous n’étiez pas dans le fichier que nous a communiqué Party Poker pour décembre. Cela montre que le fichier était incomplet.

Nous avons remonté le point en urgence à Party Poker. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.

pamfifou, par contre tu as du recevoir un mail le 18 janvier. J’ai un record sur toi datant de cette date. Tu as eu tes points PA pour décembre.

je profite que tu passes sur ce thread Nico pour te dire que Party n’a toujours pas remis le freerool du mardi

Il y avait entre 70 et 80 académiciens toutes les semaines quand même pour un tournoi bien sympathique ma foi

[quote]Salut viking50, j’ai remonté l’info !
Je profite que tu passes sur ce thread Nico pour te dire que Party n’a toujours pas remis le freerool du mardi
Il y avait entre 70 et 80 académiciens toutes les semaines quand même pour un tournoi bien sympathique ma foi
[/quote]

J’ai remonté l’info ! Pour moi l’offre sur ce tournoi est toujours valable.

[quote]Salut Horatio, padoue74, alextaz, sylvani ChristoM

Voila qui est très intéressant.
Vous n’étiez pas dans le fichier que nous a communiqué Party Poker pour décembre. Cela montre que le fichier était incomplet.

Nous avons remonté le point en urgence à Party Poker. Je vous tiens au courant sur ce fil de discussion.

pamfifou, par contre tu as du recevoir un mail le 18 janvier. J’ai un record sur toi datant de cette date. Tu as eu tes points PA pour décembre.
[/quote]

J’ai reçu confirmation de Party Poker sur le fait qu’il manquait bien des joueurs dans le fichier qu’ils nous ont transmis. Je devrai recevoir l’update lundi dans l’apres midi.
Je l’intègre dans la foulée. Et j’update ce thread dès que c’est fait.
Merci encore pour votre patience les gars.

Merci pour les nouvelles Nico :wink:

ok nico
bizarre j ai pas l impression que mes points ont bougé beaucoup alors que j ai joué pas mal sur party au mois de décembre mais comme je n’y fais pas particulièrement attention peut etre que je me trompe idem pour le mail j avoue ne pas etre sur de l’avoir reçu ça ne me dis rien mais comme je reçois une quantité sur ma boite mail possible que je sois passer à travers.

merci pour ta réponse en tout cas.:wink:

merci Nico, super efficace comme d’hab!