[quote]Bjr,
Je n’ai pas reçu les points pour janvier, ceux de décembre ok !
screenname: FreyaAsewin
Merci d’avance. [/quote]
J’ai mis à jour ta fiche profil avec ton screen name et ton login name pour que cela fonctionne sans accroc la prochaine fois.
Check ton mail, tu as du recevoir cet apres midi un versement relatif à Janvier.
sylvain013:
Tu as bien fait d’être patient, mail envoyé !
[quote]Bonjour Nico,
Je n’ai pas été crédité de mes points de Janvier.
Merci [/quote]
Salut Horatio. On avait eu le même soucis de mémoire le mois passé avec ton compte.
Idem, j’ai rajouté ton login name en plus de ton screen name dans notre système pour qu’il n’y ait plus de soucis.
On check ensemble sur mars si c’est ok en automatique 
Pour l’heure, un mail vient de partir avec le versement des points PA.
Merci pour ta patience 
[quote]Merci Nico,
Les points sont ils pris en compte jusqu’à ce soir minuit (28 février)? J’en suis à 131 points et je voulais savoir si ca valait le coup de mettre un dernier coup de collier ce soir pour atteindre les 150 points PP.
Mon affiliation sur PP a été validée en cours de mois. Est ce rétro actif? Autrement dit les points accumulés pdt la période de vérification sont-ils comptés dans les points du mois?
Merci. [/quote]
Oui points pris en compte jusqu’au 28 minuit.
Oui c’est rétro actif pour le mois en cours si tu as fait ta vérif d’affiliation sur février.
En ce qui concerne mon pb de nombre points pour Janvier (2798 mais Party Poker n’en a transmis que 2455 à PA), j’ai relancé encore une fois Party Poker qui fait la sourde oreille pour l’instant… 
J’avais tout planifié pour prendre ce mois ci l’appareil photo Canon qui est à 2616pt mais avec mes points de février (s’il n’y a pas encore une erreur sur mes points), je serai à 2600pt :ohmy:
J’espère bien récupérer mes points boutique perdus de janvier B)
Edit : problème réglé, merci au support Poker Academie !
Juste pour etre sur…
PA se refère au nombre de point qu’on a fait dans le mois du 1er au dernier jour du mois?
ou
PA se réfère au nombre de point qu’on a fait de la derniere creditation de points jusqu’a la nouvelle creditation de point ?
PA se refère au nombre de point qu’on a fait dans le mois du 1er au dernier jour du mois
C’est pour quand les points de février ?
J’ai hâte :woohoo:

cool_kisss wrote:
[quote]C’est pour quand les points de février ?
:)[/quote]
J’ai consulté mon détail boutique et les points de février ont à priori été versés mais en ce qui me concerne ils n’ont pas été incrémentés sur mon total de points disponibles .:huh:
cool_kisss wrote:
[quote]C’est pour quand les points de février ?
:)[/quote]
+1