Points Party Poker pour Janvier

Ce fil de discussion est créé pour vous servir de support au regard du versement des points Poker Académie pour vos volumes de jeu sur Party en Janvier.

Pour toute demande relative au versement, merci d’indiquer dans votre message votre screenname sur Party Poker.

Merci d’avance :slight_smile:

PS: Deux nouveaux paliers ont été ajoutés pour les joueurs à haut volume.
Nous avons ainsi:
15000-20000 party points => 2250 pts PA
20000+ => 3000 pts PA

Screenname: rosafab

Points party poker décembre: > 3000; points boutique reçus: 0

Points party poker janvier: > 5000; points boutique reçus: 0

Nico wrote:

[quote]

PS: Deux nouveaux paliers ont été ajoutés pour les joueurs à haut volume.
Nous avons ainsi:
20000+ => 3000 pts PA[/quote]

où peut-on trouver les règles générales d’attribution des points boutique de PP. Quelles sont les tranches ?
Merci

Salut rosafab.
Bizarrement, je n’ai de record sur toi que sur bWin sous le pseudo: rosafab
Mais pour Aout et septembre et comme tu n’as pas fait ta déclaration d’affiliation sur bWin tu n’as jamais reçu ces points.

Quand tu as fait ta déclaration d’affiliation - tu avais indiqué rosafab au lieu de rosafab1973. Bref, je vais corriger tes données pour que les versements puisse marcher sur Party. Ca sera rétro actif également pour Décembre.
Nico

@edit
C’est fait rosafab, tu as du recevoir un peu plus de 1000 pts PA pour les deux mois de décembre et Janvier. Ce sera désormais automatique pour les prochains mois.
Amicalement,
Nico.

@pogojej
Tout est indiqué sur la fiche ici:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/party-poker-partenaire-boutique.html

Bjr,
Je n’ai pas reçu les points pour janvier, ceux de décembre ok !

screenname: FreyaAsewin

Merci d’avance.

Nico wrote:

[quote]Salut rosafab.
Bizarrement, je n’ai de record sur toi que sur bWin sous le pseudo: rosafab
Mais pour Aout et septembre et comme tu n’as pas fait ta déclaration d’affiliation sur bWin tu n’as jamais reçu ces points.

Quand tu as fait ta déclaration d’affiliation - tu avais indiqué rosafab au lieu de rosafab1973. Bref, je vais corriger tes données pour que les versements puisse marcher sur Party. Ca sera rétro actif également pour Décembre.
Nico

@edit
C’est fait rosafab, tu as du recevoir un peu plus de 1000 pts PA pour les deux mois de décembre et Janvier. Ce sera désormais automatique pour les prochains mois.
Amicalement,
Nico.[/quote]

Merci :slight_smile:

Bonjour,

je me suis inscrit sur party poker pour toucher les 40euros bonus et je vois qu’avec l’affiliation on peut aussi avoir des points boutique poker academy. J’aimerais bien prendre Holdem manager ds la boutique(200pts PA).
Combien de points faut-il accumuler sur Party poker pour avoir le nombre suffisant de PA point? C’est long d’avoir les points party poker?
Je joue en NL20 principalement et pour comparaison j’arrive a cumuler environ 800 pts mensuel sur winamax. Pour savoir si ca prendra une semaine ou 4 mois…
Merci

Bonjour Nico,

Je n’ai pas été crédité de mes points de Janvier.

Merci

Bonjour à tous,
Pour ma part j’ai reçu des points boutique pour le mois de Janvier mais il y a une erreur sur mon nombre de points PartyPoker accumulés en janvier :
il m’en a été compté 2455 alors que j’en ai réellement gagné 2798 !? Ce qui me fait “sauter” une tranche pour les points boutique : j’en ai reçu 180 alors j’aurais du en avoir 320.
Qqun a t il déjà eu ce problème ? (c’est la première fois que cela m’arrive)

Mon pseudo PartyPoker : nicoyou

j’ai la même chose que toi d’après parti poker j’ai fait 9998point (je pense que poker académie peu me mettre le bonus a 1500point pour 10000point sachant que j’ai fait 11500 points et 7000point le mois d’avant)
et d’apres le mail de pa je suis a 9829 ce qui me donne 700point pour 5000e de rake…

j’ai envoyer un mail au support(vendredi) tu devrais faire pareil … j’attends leur réponse

AnsuzPeorth wrote:

[quote]Bjr,
Je n’ai pas reçu les points pour janvier, ceux de décembre ok !

screenname: FreyaAsewin

Merci d’avance.[/quote]
petit up :slight_smile:

j’ai renvoyer un mail j’espere que la reponse ne va pas tarder!

[quote]PS: Deux nouveaux paliers ont été ajoutés pour les joueurs à haut volume.
Nous avons ainsi:
20000+ => 3000 pts PA [/quote]

Excellente news! je vais m’efforcer de faire + de 15 000 pts pour février

moi aussi : toujours pas de réponse…

Nico rentre lundi… Je pense qu’il verra ca aussi vite que possible soit mardi soir au plus tard…

Salut à tous.
Je rentre effectivement de vacances, je m’occupe en priorité du support aujourd’hui.
Plus de news à venir sur ce fil de discussion pour vos problèmes respectifs sur Party.

RaidFish:

[quote]Bonjour,

je me suis inscrit sur party poker pour toucher les 40euros bonus et je vois qu’avec l’affiliation on peut aussi avoir des points boutique poker academy. J’aimerais bien prendre Holdem manager ds la boutique(200pts PA).
Combien de points faut-il accumuler sur Party poker pour avoir le nombre suffisant de PA point? C’est long d’avoir les points party poker?
Je joue en NL20 principalement et pour comparaison j’arrive a cumuler environ 800 pts mensuel sur winamax. Pour savoir si ca prendra une semaine ou 4 mois…
Merci [/quote]

Salut RaidFish, tu as la table d’équivalence ici:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/party-poker-partenaire-boutique.html

Un euro de rake donne en général deux party points.

pour le pb du nombre de points party poker pour janvier, a priori le pb vient de party poker qui n’a pas communiquer le bon nombre de points (cela ressemble à une extraction du nombre de points le 29 ou 30 janvier au lieu du 31/01 minuit…)

je viens de faire un mail à Party Poker à ce sujet…

Merci Nico,

Les points sont ils pris en compte jusqu’à ce soir minuit (28 février)? J’en suis à 131 points et je voulais savoir si ca valait le coup de mettre un dernier coup de collier ce soir pour atteindre les 150 points PP.
Mon affiliation sur PP a été validée en cours de mois. Est ce rétro actif? Autrement dit les points accumulés pdt la période de vérification sont-ils comptés dans les points du mois?

Merci.