Salut,
ce soir j’ai joué un peu plus de 600 mains pour un montant raké de 25.38€, j’aurai donc du gagné 50 pointsor je n’ai gagné que 34 points (données de HEM2).
Comment faire pour récupérer le montant raké du log de pmu et faire valoir mon droit?
Avez-vous déjà remarqué cette différence?
Par avance merci
Sur la fenêtre PMU clique sur tes points et tu peux voir combien de points tu as reçu aujour’dhui, j’ai eu des points qui ont disparu aussi après une reco, j’ai contacté le service clients sur le site PMU, expliquer le problème et c’est réglé, pas sur que ce soit grace à eux.
Après c’est peut être pas necessaire de remuer ciel et terre pour 16 points
Oui c’est ici que j’ai vu que j’avais gagné que 34 points.
Je suis nouveau sur PMU donc je n’ai pas trop de recul pour savoir si cela est fréquent mais cela fait quand même 30% de point en moins donc ce n’est pas du tout négligeable.
Ben j’ai eu le problème 1 seul fois, ya 2/3 jours et je suis sur PMU depuis des mois donc c’est peut etre un prob récent ou c’est très rare.
1 « J'aime »
je verrai avec le support demain. Merci à toi
Oui, le mieux est peut-être de deamnder au support.
La question que je me pose, c’est est-ce que le principe de 2 points pour 1€ de rake de PMU est-il pour le rake net, donc avec la taxe (monstrueuse) de l’Etat ou du rake brut (ce qui fait forcément diminuer le nombre de point).
Tiens nous au jus de la réponse du support.
1 « J'aime »
encore un écart aujourd’hui 19.76€ de rake donc 39 points gagnés mais seulement 32 pour pmu.
SCAM ou la méthode de calcul de la rake?
@Barth_Gury = tu peux peut-être nous aider sur cette question de points ou voir avec tes contacts PMU
Merci
A voir aussi si dans HM le rake est calculé sur l’ensemble du pot ou seulement le rake auquel tu as contribué.
En gros, si vous êtes 3, que tu fold au turn, mais que le pot et les mises continuent entre les deux autres à la rivière, tu n’aura pas contribué autant qu’eux au rake.
PMU calcul les points en fonction du rake contribué je crois. HM, je ne sais pas, mais pas sûr. Vu la différence pas si énorme que ça, je pencherais vers une explication qui serait dans ce genre.
C’est peut-être une piste.
Je jouais jusqu’à présent sur ipoker et le rake de HEM2 a toujours coïncidé avec le nombre de point généré.
J’ai fait un mail au support on verra…
Je ne connais pas Ipoker, du coup, les points fidélisés sont basés sur le rake contribué ou le rake de chaque main ? J’imagine que c’est contribué, quasi toutes les rooms utilisent ce système désormais.
Donc si c’est cela, oui, la réponse du support va être la seule qui nous empêchera d’être dans le flou.
Je me souviens d’une époque lointaine où Everest poker donnait des point de fidélité à tous les joueurs assis à la table, même s’ils n’avaient pas joué la main, ni même contribué au rake via les blinds. Epoque lointaine sur un logiciel lointain. #Soupir #Nostalgie
deuxième mail et première réponse, wait and see…
Le rake hm2 a jamais collé sur aucun réseau pour moi.
Par contre pour jouer beaucoup de sit and go on gagne bien des points sur le rake brut.