Points Poker Académie pour Bwin / Janvier

Ce fil de discussion est créé pour vous servir de support au regard du versement des points Poker Académie pour vos volumes de jeu sur Bwin Poker en Janvier.

Nous avons boosté notre plan de fidélité sur cette room afin que retrouviez votre niveau de commissionnement de décembre.

En rappel, n’oubliez pas notre promotion de Février réservée à nos affiliés sur Bwin Poker avec une rake race dotée de 10,000 points Poker-Academie en prix.

Janvier → 261€ de rake

89 sur Bwin Poker.fr pour le mois de janvier 2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 15 points Poker Académie

quelqu’un vois une différence ?

Decembre → 160€ de rake

40 sur Bwin Poker.fr pour le mois de décembre 2010.
Nous avons le plaisir de vous verser 12 points Poker Académie

C’est pas ca qui va me faire revenir sur Bwin. je vais continuer a faire le tour des rooms.

Moi aussi ça fait longtemps que j’ai stop… si le nombre de points donnés au tout début n’était pas extraordinaire, il était correct mais depuis 3 mois il n’a pas cessé de descendre… pour devenir simplement ridicule !

[quote]Janvier → 261€ de rake

Decembre → 160€ de rake
Nous avons le plaisir de vous verser 12 points Poker Académie[/quote]

C’est une histoire de palier. Mais si tu regardes bien, tu avais un rake net de 89 pour 261€ de rake pour janvier contre 40€ de rake net pour 160€ de rake en décembre.
En appliquant le meme calcul (hypothese de décembre) pour obtenir 89€ de rake net, tu aurais du faire 350€ de rake - et la 261€ ont « suffi ».

Autrement dit, les paliers sont 30% plus faciles à atteindre.
Tu aurais vu la différence si tu avais atteint le palier à 100 de rake net.

Nico wrote:

[quote][quote]Janvier → 261€ de rake

Decembre → 160€ de rake
Nous avons le plaisir de vous verser 12 points Poker Académie[/quote]

C’est une histoire de palier. Mais si tu regardes bien, tu avais un rake net de 89 pour 261€ de rake pour janvier contre 40€ de rake net pour 160€ de rake en décembre.
En appliquant le meme calcul (hypothese de décembre) pour obtenir 89€ de rake net, tu aurais du faire 350€ de rake - et la 261€ ont « suffi ».

Autrement dit, les paliers sont 30% plus faciles à atteindre.
Tu aurais vu la différence si tu avais atteint le palier à 100 de rake net.[/quote]

Oui, je me doutais qu’a mon niveau de rake actuel la diference ne se voit pas, c’est un peu ca aussi qui me dérange, pour exemple, j’ai bientot fini de faire mes 200pts sur Sajoo pour ~200€ de rake… et je vais recevoir mes 150pts PA la diference est trop enorme (10x moindre) on aimerais que le système de recompense mensuel ne s’en eloigne pas autant !

salut
pourrait-on avoir le nouveau tableau avec les paliers et les points PA correspondants?
merci

L’offre Sajoo est une offre one shot, une fois les pts PA débloqué - y a plus rien.
A ton niveau, tu vois bien qu’en 4 mois tu gagneras plus avec le système mensuel.

Et pour ceux qui rake davantage, c’est no photo.

Nico wrote:

L’offre Sajoo est une offre one shot, une fois les pts PA débloqué - y a plus rien.
A ton niveau, tu vois bien qu’en 4 mois tu gagneras plus avec le système mensuel.

Et pour ceux qui rake davantage, c’est no photo.[/quote]

4 mois ? a un rythme de 15 points par mois c’est plutot 10 mois !! pour atteindre ce que je fais en 1 mois pour le systeme one shot… Bref la question ne se pose pas de toute façons, tout est déjà vue, j’utiliserai le système de récompense mensuel qui est toujours mieux que rien seulement en tout dernier recours quand j’aurais epuisé tout les autres moyens de récupérer un peu de rake. Et ce sera surement pas sur bwin ou j’arrive même pas a récupérer mon argent.

En même temps je te comprend nico, tant qu’il n’y a pas d’autre offre plus alléchante sur le net, pourquoi donner plus ? ce serait une erreur commercial. Business is business

[quote]4 mois ? a un rythme de 15 points par mois c’est plutot 10 mois !! pour atteindre ce que je fais en 1 mois pour le systeme one shot… Bref la question ne se pose pas de toute façons, tout est déjà vue, j’utiliserai le système de récompense mensuel qui est toujours mieux que rien seulement en tout dernier recours quand j’aurais epuisé tout les autres moyens de récupérer un peu de rake. Et ce sera surement pas sur bwin ou j’arrive même pas a récupérer mon argent.

En même temps je te comprend nico, tant qu’il n’y a pas d’autre offre plus alléchante sur le net, pourquoi donner plus ? ce serait une erreur commercial. Business is business [/quote]

Je disais 4 mois car tu n’es quand même pas loin du palier à 100 qui te donnerait 40 pts PA. 3 fois ce que tu gagnes actuellement.

[quote]salut
pourrait-on avoir le nouveau tableau avec les paliers et les points PA correspondants?
merci
[/quote]
Salut. Les paliers n’ont pas changé mais c’est la méthode de calcul du “rake net” qui est bien plus à votre avantage. Ca permet donc d’atteindre le palier cible plus facilement.