Salut à tous,
Apparemment, d’après ce que j’ai compris il n’est pas possible d’obtenir de PPA sur PMUPoker même si on est affilié à cette room, vous confirmez ?
Quel intérêt pour un membre PA à jouer sur cette room ?
Du coup, si ce que je pense est confirmé je pense “migrer” rapidement vers Everest, est ce selon vous, un bon choix même pour un joueur de micro ?
Merci d’avance pour vos éventuelles réponses/conseils à mes questions
Merci Elrix une question par contre, j’ai ouvert un compte PMU seulement, donc si je comprends bien:
-je supprime mon affiliation PMU pour la “passer” chez Party c’est bien ça?
Thx et désolé de ne pas bien comprendre
Bonne soirée et GL aux tables
Non, tu ouvres un compte Partypoker en passant par le lien d’affiliation.
Tu peux avoir un compte chez PP, un autre chez PMU…
Tant que tu ne joues pas avec les deux en même temps bien sur!
Va pas chez Party (ou BWin, même combat) : ils donnent de PPA mais ils ont le rake back le pire du .fr même après PPA.
PMU donne pas de PPA mais il y a des promo régulière si tu es affilié (un mois sur deux ces derniers temps) et un rake back plus intéressant.
Le réseau iPoker est clairement une alternative si tu supportes leur soft encore plus pourri que celui de Party (si si c’est possible :sick: )
Il ont un bien meilleur rake back + des PPA
Merci à Elrix et duxili qui ont à peu près tout dit
Donc pour résumer :
Tu n’es pas obligé de supprimer ta demande d’affi PMU pour en demander une autre sur une autre room. Tu peux faire la demande qu’une fois, mais sur chaque opérateur du .fr
[quote=“duxili, post:847652”]Va pas chez Party (ou BWin, même combat) : ils donnent de PPA mais ils ont le rake back le pire du .fr même après PPA.
PMU donne pas de PPA mais il y a des promo régulière si tu es affilié (un mois sur deux ces derniers temps) et un rake back plus intéressant.
Le réseau iPoker est clairement une alternative si tu supportes leur soft encore plus pourri que celui de Party (si si c’est possible :sick: )
Il ont un bien meilleur rake back + des PPA :)[/quote]
Le rack back de party ou PMU n’est pas le meme ? Genre les bonus ect sont plus rentables ?