Salut,
Après 2 semaines, le support Sajoo m’a répondu:
"Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour votre e-mail. Veuillez nous excuser pour le délai de notre réponse.
Nous vous informons que tant que vous ne possédez pas de bonus poker, vous ne cumulez pas de points poker.
Une fois un bonus poker activé sur votre compte, vous pouvez suivre l’évolution de celui-ci en vous rendant dans “mon compte” puis “mon poker”/”bonus actifs”.
Pour votre confort, vous trouverez ci-dessous quelques informations sur le calcul des points poker extraites de nos termes et conditions.
Vous ne pouvez pas calculer avec exactitude la quantité de points poker étant donné que ce calcul est effectué exclusivement par notre système et dépend de votre style de jeu et de vos adversaires.
Notre système utilise un certain nombre de facteurs, notamment les deux facteurs suivants :
En premier lieu, votre contribution individuelle à la cagnotte est prise en considération.
Notre système utilise ensuite automatiquement la performance durant les 90 derniers jours de tous les joueurs participant à une main et ayant contribué à la cagnotte.
Le système utilise ainsi ces deux facteurs pour attribuer des points poker aux joueurs.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre section FAQ.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de Sajoo"
Que faire?
(j’ai également bien envoyé un mail au support poker académie)