Poisse et perte de moral

Personne wrote:

[quote]Euhhhh ouais welcome,

+1 avec Cedr137 et OMG.

PS : Garde le lien de ton post ou bien fait toi un copier / coller de celui-ci. Dans 6 mois, si tu joues toujours au Poker relis toi. Tu verras à quel point c’est collector.[/quote]

déterrage de topic il était quand meme fort mon premier post sur ce foum

c’est std de croire ça quand on commence :slight_smile:

Gratz tu es toujours parmi nous!

Ça fait bizarre de voir que des pseudos ont totalement disparus presque du jour au lendemain

lol, réponse 2 ans plus tard :stuck_out_tongue: T’as repris du poile de la bête j’espère :slight_smile:

Des pseudos disparaissent, et d’autres arrivent :slight_smile: :slight_smile: la vie suit son court.

sa fait bizarre de voir kara en mode “je débute le poker et je whiiiiiiine en étant un fishou” :smiley:

Effectivement c’est assez marrant! :laugh:

Comme quoi on a tous les même débuts :slight_smile:

Variance variance, il va falloir que tu sois prêt à viser des objectifs réalisables… Un bon joueur peut prendre 5bb/100 mains sur le long terme…ce qui fait 1 heure de jeu pour 0.20cts si tu joues la NL4… c’est sur que dans tes rushs tu prendras 300bb/100 mains peut etre, mais sur le long terme, une poisse rééquilibrera ça… en sng c’est pareil, un bon joueur sur des sit and go a 10 euros gagne en moyenne 1 euro par sit and go…dans ses rushs il prendra plusieurs buy in, et connaitra aussi des defaites consécutives… il faut que tu acceptes la réalité du poker.

Lol, je crois que Karatetiger est déjà rassuré :laugh: :laugh: :laugh:

Le post date de 2 ans, wake UP body ! :cheer: :laugh: :woohoo:

loooooooool kara quand il ne comprenait pas les mots :wink:
maintenant il fait un peu la meme chose mais avec les tablettes :laugh:
bravo en tout cas

Belle trajectoire :wink: