Bonjour, au cas où vous auriez oublié et sauf erreur de ma part, le tournoi n’est pas programmé dans la grille Winamax.
Merci pour cette nouvelle compétition en tout cas!
Bonjour, pardonnez-moi d’insister mais le tournoi de ce soir n’est toujours pas programmé dans la grille Winamax.
bonjour,
Je confirme, je ne trouve pas le tournoi.
Bonsoir,
oui toujours rien sur winamax-
Bonne soirée GL
Toiujours pas de tournoi programmé, est-ce normal ?
Bonjour tout le monde,
Très étrange, merci d’avoir fait remonter l’info.
Je viens d’envoyer un email à notre contact chez Winamax pour obtenir des précisions, mais il est en vacances jusqu’au vendredi 10 inclus donc j’aurai sûrement un retour lundi 13.
Si le tournoi a effectivement été annulé, ou si la programmation a planté pour une raison quelconque, je reporterai le début du championnat d’une semaine.
Je vous tiendrai au courant dès que j’aurai des nouvelles de Winamax.
D’ici-là, bonne journée à tous et GL sur les tables !
Dorian
Bonjour Dorian_PA
Je viens de regarder sur Winamax et le tournoi du 14 mai est bien mis sur le lobby, mais pour l’heure il y a une surement une erreur, elle est notée pour 00h00.
Bon dimanche à tous
Bonjour tout le monde,
Il s’agissait effectivement d’une erreur de programmation de la part de Wina.
Le championnat commence donc ce soir .
GL à tous les participants !
Dorian
Bonjour, sauf erreur de ma part, le mdp pour la 2eme manche n’est révélé nulle part. Auriez-vous oublié cette seconde manche? Pouvez-vous nous tenir au courant svp?
Merci par avance!
Bonsoir, Oui toujours pas de MDP pour la manche de ce mardi.
Bonne soirée
Salut, oui bizarre , dommage c’est un super championnat ce Pokac winamax live
Tout à fait d’accord avec toi Rain Man !
Désolé pour le trash talk !
Bonjour,
Décidément, beaucoup de problèmes sur ce début de championnat !
Merci d’avoir fait remonter le souci. J’ai fait le nécessaire, c’est réglé.
Pour information, j’ai aussi constaté que les liens fournis par Wina pour les différents leaderboards ne fonctionnent pas. Je les ai contactés et j’espère qu’ils régleront ça vite.
N’hésitez pas à me tenir informé pour la suite, je garde un œil sur le forum.
Gl pour les qualif’ !
Hello,
Du coup tu rajoutes une manche au championnat?
Autre precision : si mon compte wina n’est pas affilié à PA, je peux me qualifier pour la finale ou pas ? J’ai compris que je n’aurai pas de bonus de participation mais c’est pas clair pour les points du leaderboard
Je pense que nous allons poursuivre directement avec la manche 3.
Aucun souci pour te qualifier, même si tu n’es pas affilié !
Hello,
Merci pour ce championnat !
Petite question supplémentaire, je ne me souviens plus si je l’ai déjà posée par le passé : est-il possible de s’affilier à PA sur Winamax si on est déjà lié à un club ? Ou bien est-ce l’un ou l’autre ?
Salut Dorian,
Un club au sens « associatif », avec des championnats en live et des championnats online sur Winamax.
Dans mes souvenirs ce n’était pas possible de s’affilier à PA quand on appartenait à un club, mais je confonds peut-être.
Hello @Eklypsee,
Je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problème.
On peut vérifier ça facilement, tu peux déclarer ton affi Winamax sur PA, et nous verrons