Poker-Academie Championnat Juillet Etape 3

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/poker-academie-championnat-juillet-etape-3.html

[quote]Lundi 25 Juillet à 21:00 - No Limit Holdem Full Ring Rebuy

Buy-in: 2€+rebuy
Nom du tournoi: Poker-Academie Chpt Juillet Etape 3
Structure: 2000 jetons - augmentation des blinds toutes les 12 minutes[/quote]

bonjour , inscrite :wink:
maya56

Bonne chance à tous :slight_smile:

c’est pas donné 5€
:frowning:

mariegeorge wrote:

[quote]c’est pas donné 5€
:([/quote]

non c’est pas donné c’est 5€…

Mais ça fait partie des buy-in les moins cher même si sur ce tournoi on parle d’un 2€ rebuy… :slight_smile:

Bon bah j’aurais signé une superbe 61ème place…sur 61. Je n’aime pas trop les rebuy mais bon je me suis dis pour deux euros…

Résultat je m’en vais avec JT que j’ai joué au bouton contre QhTh sur board AJT6 avec deux coeurs (70/30). J’ai quand même pris un rebuy pour disparaître quelques minutes plus tard avec QQ vs KK. C’est blasé et plus pauvre de 4€ que je retourne dans Poker is War, enfin reçu ^^ Bonne soirée et bon tournoi

Moi, ce qui m’énerve dans les rebuy c’est d’être dans la zone où je suis maintenant : trop de jetons pour rebuy mais moins de jetons que ce que j’aurais si je pouvais rebuy.

Argh, j’ai eu un soudain besoin de chier à 54 secondes de la fin de la pause, du coup j’ai raté la première main et j’avais JJ.

J’ai un peu tilté pendant la première heure. J’avais bien du mal à comprendre ce que faisaient mes adversaires. J’ai même un petit soupçon de collusion.

Je suis à ta table (SickoSplit), je n’ai pas trop fait attention mais la seule chose qui pourrait ressembler à de la collusion sur un re-buy c’est Philaky qui me fait livraison sur livraison. Si ton doute se porte la dessus je te rassure, c’est juste que je ne touche que des monstres.

Arf, TChance sombrerait dans la parano? :stuck_out_tongue: En tout cas j’ai été surpris pour ma part par le nombre de calling station que j’avais à ma table. C’est quand même un forum ou tout est servi sur un plateau pour bien jouer… ^^

Sinon pour JJ, vu le contexte c’est pas vraiment valable mais bon quand on voit ça ça fait toujours chier :s

Je hais les donks chattards!!!
call 3bet avec AQo mais merde quoi!!

Salengro wrote:

Ouais c’est ça. Non seulement il t’a fait des livraisons mais en plus il construisait des gros pots contre toi et dès que tu allais à tapis, il foldait. Et en plus j’ai l’impression qu’il ne faisait des livraisons que pour toi, mais je n’ai peut-être pas assez suivi.

Nice hand

Je viens de regarder dans mon tracker, je lui ai pris un peu plus de 6 recaves, en effet je comprends tes suspicions.

Dommage, après mon ascension fulgurante dans la période de re-buy, j’explose (en spewant un peu quand même) juste après, bien aidé par le mégaloose sur ma gauche.

GL aux restants

Salengro wrote:

[quote]Dommage, après mon ascension fulgurante dans la période de re-buy, j’explose (en spewant un peu quand même) juste après, bien aidé par le mégaloose sur ma gauche.

GL aux restants[/quote]

Ouais tu as un peu spew contre lui, mais il faut dire qu’il est tiltant.

Bon je suis out 22ème. Je squeeze avec 88 mais le relanceur avait QQ.

slt seux qui n’ont pas de psedo PA compte il dans le classement ???