Nico, surnom le roc, solide avec ses 65K
Pendant ce temps là Personne en personne ( facile j’avoue) nous a rejoint! Il est partit gambler en cg. Je me suis fait arraché en essayant de prendre une photo donc j’attends qu’il soit broke!
Comme vous avez deviné Stocha avait doublé en faisant full. Pendant ce temps là Nico perdait 10K
en payant river une mise à 5K
sur un board
589JQ. Son adversaire montrant un brelan de 5.
Kelio à 60K Bollos tjr au alentour de 20K. Stocha a 16K
Jerôme à l’ACF:
Un coup qui pique les yeux:
Sur un board 4689T sans couleur, il doit y avoir 20K dans le pot. C4shN1n0 envoie 12K payé par son adversaire.
C4shN1n0 montre Q4s et son adversaire muck. MDR! résultat son adversaire parle tout seul depuis 10 minutes…
Nico vient de prendre 35K en se faisant payer son tapis (il couvrait le joueur) sur le flop:
%%Qh %%8h %%8d
AQ pour Nico contre 55 pour son adversaire.
Propulsé à plus de 120K il est dans les chipleaders!
il l a dit hier lors du podcat “il run good en ce moment”
Lol JohnTChance vient de revenir. Il s’était envoyé en l’air pour choper son dernier train, Mal lui en prit il l’a raté à 5 minutes. Obligé de rester pour attendre le prochain à… 7h :dry:
il peut reprendre c carte et rejouer le coup s il explique a sa table sa mesaventure??
Plaisenterie a part pas c sick.
Nico à 160K après avoir éliminé Bueno préflop avec QQ qui tient contre AKo.
il va grinder tchance !
beniben vient de sortir avec KK contre A9s sur un flop avec tirage flush.
51 joueurs restants ça sent la fin ( enfin j’espère c’est dur là! )
Nico redescendu à 120K Kelio a 40K Bollos a 7k
Le flip a 110K qu il fallait passer pour se mettre bien…NeXT time
Super tournoi en tout cas, la structure est vraiment au top, c est suffisament rare en live a ce tarif pour encore le souligner.
GL a ceux qui reste !
ta mis ta BKR sur la table?^^
Fin day 1.
Bollos éliminé sur la dernière main avec les antes…
Nico a 110K (à la louche)
Seeeebbbb ( qualifié online ACF): 180K
Kelio 23K
Stocha 28K (à la cuillère)
C4shN1no à 140K
nice à demain
MDR bigbox
j’ai sauté bien avant benibenn avec Ak vs JJ contre le petit papi de ma table.
Je suis rentré busto, dodo
J’aurais ptet du dormir un peu plus ces 3 derniers jours, j’aurais moins eu une gueule de tox
Bonne continuation à vous tous!
Merci PA et Acfpokpok.
++
Bigbox, t as du me confondre avec un balla qui a joué jusqu’à 20h et s est barré de la table en laissant son tapis de 30K tourner … (il espérait revenir samedi quand même…)
sick, le mec a sauté après moi …