Poker Académie recrute des coachs de poker

Je veux bien proposer mes services pour le Limit mais avec le fr c’est pas gagné :angry:

John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance
John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance
John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance
John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance

Je crois que je vais être obligé de répondre là.

Je ne suis pas candidat vu que je ne joue pas au poker. Je n’ai même pas créé de compte en .fr.

Merci d’avoir pensé à moi.

John T. Chance wrote:

[quote]Je crois que je vais être obligé de répondre là.

Je ne suis pas candidat vu que je ne joue pas au poker. Je n’ai même pas créé de compte en .fr.

Merci d’avoir pensé à moi.[/quote]

Et bien c’est la bonne occasion pour passer au .fr.

Même si tu ne joues plus, toutes les heures de travail que tu as consacrées à ce jeu pour le comprendre valent quelque chose et ce serait formidable que tu puisses aider certains d’entre nous à travers du coaching (pas des cours vidéo, juste du coaching comme ça tu n’as même plus besoin de te remettre à jouer).

Come on John !!

allez allez !
après une longue absence (et beaucoup trop de trollisme sur le forum :P) je dis why not ?
Bah c’est pas pour me la petter Prof PA ou quoi mais je pense que je peux apporter une petite pierre à l’édifice…
ma bio poker : click
J’ai commencé (avant les vacances) à écrire des articles techniques (débutants) sur le blog de l’UTG car ça faisait un moment que j’avais envi d’écrire sur le poker… J’ai encore pleins d’idées et si je peux les rendre plus visibles pourquoi pas… J’ai été gagnant jusqu’en NL200 en SH sur le .com et joue actuellement en nl100 en attendant d’avoir un BR plus solide…

Mes vidéos :
nl200
nl50
nl100 with kikette
nl100 with kikette II le retour

Au pire je me fais jeter et crier bouhhhhhhhh hein !!! alors si je vous ai modéré par le passé vengez vous :evil:

GL a toi James aka Baba !! :slight_smile:

tu as finalement eu les couilles de poser ta candidature !!! loooool

Arlequin wrote:

[quote]John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance
John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance John T. Chance[/quote]

Je suis pour aussi…

“befastyle”

Hey befa !
Et toi tu deviens quoi ?
Ça a donné quoi avec titan ? Tu avais été sponso pdt un moment si je ne me trompe pas
Tu pourrais aussi postuler d’ ailleurs

Quelqu’un pour le PLO low limit ?

Arlequin wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

[quote]Je crois que je vais être obligé de répondre là.

Merci d’avoir pensé à moi.[/quote]

Et bien c’est la bonne occasion pour passer au .fr.

Même si tu ne joues plus, toutes les heures de travail que tu as consacrées à ce jeu pour le comprendre valent quelque chose et ce serait formidable que tu puisses aider certains d’entre nous à travers du coaching (pas des cours vidéo, juste du coaching comme ça tu n’as même plus besoin de te remettre à jouer).

Come on John !![/quote]

Bon, je vais y réfléchir.

Petite reflexion que je partage ici:

1/ il est important que PA aie de la promotion interne et donc que certains membre ayant montré leur dévouement au site tant en reponses sur le forum qu’en aide diverses pour les autres membres (video freelance, coaching gratuit ou payant parallele) et ayant la capacité d’expliquer clairement les choses soient récompensés et puisse devenir prof. Faire une video de poker n’est pas chose aisée et il vas y avoir beaucoup de répétition mais il faut penser a ceux qui regarde votre video pour la première fois. J’ai parfois tendance a trop facilement dire easy FOLD easy shove et manquer les explication qui vont avec meme si j’essaie de corriger. LA pire video faites serais celle que faisit bigjoe a l’epoque c’est a dire sur air endormi fold, fold, shove…
Il faut donc essayer de mettre de la dynamique quand vous faites une videos. Certaine seront plus facile a realisée et d’autres demanderons plus de temps comme les masterclass, recherche de mains particulière,…
Ensuite il ya les coaching qui demande aussi de bien comprendre votre eleve et de l’aider a progresser, lui faire comprendre qu’une seule session ne sers pas a grand chose et que l’utilité d’un coach est la continuité de l’aprentissage

2/je pense qu’il faut aussi absolument des coachs venant de l’exterieur et qui ne sont donc pas inscrit sur poker academie et donc pas actifs forcement. Il ya de bons joueurs sur d’autres sites francophones et je pense que cela soit interressant de les debaucher ou de les faire venir aussi ici.

3/Des guest coachs qui ne font que des videos a l’unité et que PA pourrais acheter. Ce serait soit des coach plus ou moins à l’essais ou certains voulant juste faire quelques videos par ans sans etre lié contractuellement. CA apporterais une enorme touche de fraicheur

ratounet07 wrote:

[quote]Petite reflexion que je partage ici:

3/Des guest coachs qui ne font que des videos a l’unité et que PA pourrais acheter. Ce serait soit des coach plus ou moins à l’essais ou certains voulant juste faire quelques videos par ans sans etre lié contractuellement. CA apporterais une enorme touche de fraicheur[/quote]

nice idée je trouve :slight_smile:

ratounet07 wrote:

[quote]Petite reflexion que je partage ici:

Complètement d’accord…

waldokitty72 wrote:

Le plo low limit tout le monde limp/call, y’a pas de cours à donner, faut toucher :slight_smile:

masterzz76b wrote:

[quote]waldokitty72 wrote:

Le plo low limit tout le monde limp/call, y’a pas de cours à donner, faut toucher :)[/quote]

C’est grâce à des joueurs qui ont ce genre de réflexion que le PLO low limit c’est de la easy money.

Salengro wrote:

J’veux bien des cours alors, parcequ’à 4 joueurs dans 100% des pots 3bettés avec des types capables de callstation bottom 2 paires et mieux, j’aimerais bien savoir quoi faire :laugh:

In pour du CG SH micro ou MTT micro.

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/MrAio

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/MrAio/poker/results/93C90CF6E85F408984FFC271B72189E3.html?t=2

sur le .com :
http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/Aior/poker/results/219D2D86DC154EB2BC18B3971D00EF77.html?t=2
(très peu de mains sur PTR ,j ai monté mon bankroll en 2006-2007)

Malgré ces échantillons faibles j’ai pour but de vivre totalement du poker d’ici quelques mois. Je comptais jouer la NL50 cette semaine mais j’ai finalement opté pour une appendicite à 27 ans =P , dans le doute et si tout va bien je n’annoncerai pas ma montée en NL100 , lol.

moi je veux en prendre des cours et pas trop cher en + avec des profs largement au dessus de ce style de graph faible:)

j’ai fait une ptite vid de 15 minutes pour ceux qui voudraient se faire une idée de comment je peux voir les choses ou les aborder

video ABC…ce qu’il faut savoir avant meme de jouer un mtt…

taille 60mo

n’hésitez pas a faire vos commentaires

http://www.megaupload.com/?d=BMNPZHY2