merci sp33dy:)
c’est une idée de mettre une petite note(surtout un gros taf)
Je joue un peu en SH. Si je devais faire une approximation je dirai qu’à peu près 70% de ces mains sont des mains de FR. Si je joue surtout en FR c’est parce que c’est bien plus facile de multitabler et donc de jouer un bien plus gros volume.
Et non je ne pense pas que le niveau soit vraiment plus mauvais en FR. On peut dire que le FR c’est plein de mauvais nits exploitables, c’est vrai. Mais on peut aussi dire qu’en SH il y a pas mal de fishy reg lagtard complétement spewy qui donne l’impression d’avoir tout compris au poker mais qui est incapable de maitriser son aggressivité. Reste à voir lequel des 2 (du nit ou du lagtard spewy) est le plus profitable mais à mon avis ça se vaut.
En tout cas à partir de la nl200(sur le.com) le ratio regs/fishs est vraiment bas il n’y a jamais plus de 2 fishs par tables ce qui donne des dynamiques de tables très aggro, une fois les joueurs en 1ères positions foldés on sent plus la différence avec du SH.
Ok merci pour ton soutien. Mais faut l’envoyer où sa candidature ? Dans le post de Nico on a pas beaucoup de précisions. J’ai envoyé un mail à webmaster@poker-academie.com pour en savoir plus mais toujours pas de réponses. Pourquoi ce silence Nico ?
Jamais entendu parler des downswings de 60 buyins ? C’est assez fréquent avec un pfr>50%.
[quote]Donc gros +1 pour ta candidature grochibre. Je trouve tes résultats très impressionants.
Tu joues sur combien de tables ?
En terme de taux horaire, ca doit taper dans les 50e/h avec les bonus non ? [/quote]
Merci pour ton soutien.
Je joue 24 tables à la fois en ce moment.
Je sais pas vraiment j’ai jamais calculé mes gains en terme de taux horaire.
lykydyzer357 wrote:
[quote]merci sp33dy:)
c’est une idée de mettre une petite note(surtout un gros taf)[/quote]
de rien
gros taf au début puis se sera que des mises a jours mais qui a longterme te fera gagner de l’argent autant en mtt qu’en cg car ces notes sont autant valides pour le cg que les mtt ou les sng…et peuvent etre d’une précieuse aide
Sympa la vidéo, même si on connait ces outils on ne prend pas forcément toujours le temps de s’en servir.
J’ai bien aimé aussi l’idée de noter les joueurs de micro, même si c’est un peu contraignant ça peut servir à long terme. Surtout qu’il y a beaucoup de moins de traffic qu’avant sur les rooms françaises donc on peut assez vite avoir une base de donnée représentative.
Le niveau en .fr est toujours aussi ridicule qu’au début ? Si oui je doit être apte et je suis partant. Me faudrait juste une petite remise en forme après 3 ou 4 mois de pause.
Fred.dz wrote:
CAAAAAAAAAAAAAAAAAAASHHHHHHHHHHH!
Vive Fred, je vote pour et je vais créer plusieurs comptes PA pour faire gonfler les votes!:laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas ça serait carrément cool!
GL!
- 1 pour Fred . .
Fred.dz wrote:
welcome back bro !
yep,c’est cool que tu reviennes.Obv je soutien la candidature de ce fish brésilien
Le .fr a pas bcp évolué.Le magnifique 17/12 sur 15 tables fait tjs autant de ravages…
jeanveux wrote:
[quote]yep,c’est cool que tu reviennes.Obv je soutien la candidature de ce fish brésilien
Le .fr a pas bcp évolué.Le magnifique 17/12 sur 15 tables fait tjs autant de ravages…[/quote]
17/12 magnifique ? beurrrrrrkkk
lool
beniben83 wrote:
[quote]Hey befa !
Et toi tu deviens quoi ?
Ça a donné quoi avec titan ? Tu avais été sponso pdt un moment si je ne me trompe pas
Tu pourrais aussi postuler d’ ailleurs[/quote]
Ecoute, j’ai passé six mois super dans la peau d’un joueur sponso, j’ai fait deauville, paris,malte, barcelone, londres.
Un seul ITM 15ème à l’ECPT Barcelona (12300€ quand même)mais bon la réalité a repris le dessus, lol…
J’espère que tu vas bien? Sinon prof PA je n’ai pas assez de temps et je ne sais pas si je suis assez bon pédagogue…
“befastyle”
Lykylyzer3577, ce qui compte sur sharkScope, c’est d’avoir la petite bebette
Salut,
je vais donc rajouter une candidature à la longue liste qui semble se profiler.
Celle ci concerne le cash game en no limit (en micros ou petites limites.)
Pur produit de PA, après 3 ans passées sur le site, j’ai tout appris pour franchir nombres de limites en Cash game et même si je ne joue que très rarement des tournois, j’ai eu la chance de remporter le championnat individuel de PA, ce qui m’a permis de faire le main event des WSOP où je n’ai pu hélas défendre les couleurs de PA.
Voici ma courbe de gains, même si elle est hélas faussée par le passage au .fr
Je suis passé de 100 à 10000 dollars.
A cet instant et suite à ma victoire dans le championnat, j’ai fait un long break pour redémarrer de 0, ce qui expliquera la courbe qui redémarre à un moment.
Certes l’échantillon en nombre de mains est relativement faible par rapport à d’autres joueurs mais je joue très peu de tables à la fois (2 ou 3 tout au plus)
A plus
Goldo
Old Shatterhand wrote:
tu n’as pas compris mon post pas grave,ce que je voulais simplement evoquer c’est que je souhaites des PROFS MTT et pas des joueurs lambda comme moi…
Fred.dz wrote:
T’es pas déjà prof ?? :blink:
putain mais vous pouviez pas le dire ? :laugh: :laugh:
Je plaisante
C’est pas que je sois contre les autres mais cette candidature là me fait très plaisir !!
yep yep !!
pepito wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
T’es pas déjà prof ?? :blink:
putain mais vous pouviez pas le dire ? :laugh: :laugh:
Je plaisante
C’est pas que je sois contre les autres mais cette candidature là me fait très plaisir !!
yep yep !![/quote]
Fred à toujours été trés présent sur le forum cash game, il donnait son avis éclairé sur toutes les limites sans distinction . aussi je soutiens sa candidature. il est normal qu on lui rende un peu de ce qu il a apporté à PA.
juste retour des choses à mon sens
- 1 pour Fred
bonjour je souhaite vraiment integré cette equipe de profs.
Je coach deja quelque personnes en perso. Voici ma courbe de performance.
Je joue cash game nlh 1-2 jusque 5-10 € .
merci .