Poker Académie recrute des coachs de poker

Joli courbe adsads. Tu nous ferais pas une petite vidéo ?

pq pas . quel logiciel avec configurartion des codes faut il car sinon j ai des videos de 300-400mo et a passe pas

Moi je vote Fred aussi.

adsads wrote:

camstudio

sinon upload la sur megaupload ou rapidshare ou autres.Si elle est intéressante c est pas bien grave qu elle fasse 400mo

moi je vote pour qu’on vote !!!

:slight_smile:

pour les MTT naju13 et sp33dy:)

Moi je vote Ronaldinho pour du multitabling intensif et Fred pour des sessions avec chaque coup détaillé !!

Juste pour dire, faudrait recruter quelqu’un pour rédiger des articles poker parce que le contenu sur PA n’a pas bougé depuis un sacré temps dans la section article…

PesMaker obv !

Vince79 wrote:

[quote]Juste pour dire, faudrait recruter quelqu’un pour rédiger des articles poker parce que le contenu sur PA
n’a pas bougé depuis un sacré temps dans la section article…[/quote]

ouep serais simpa de developer les sujets “out fantome”, “valeur relative d’une main”…
je trove rien sur le net…

Outs fantome = cartes possiblement contenus dans notre range, et qui peut faire fold notre adversaire.

Valeur relative = AK sur JTQ23r est fort, et sur JTQ22 dans 3bet pot est moyen voire faible

Je n’ai aucun reproche a faire au candidature précédemment postés :wink:

Toutefois l’afflux de nouveaux membres sur PA me fait penser qu’il faudrait un coatch de micro… un bon reg de la nl50 avec un winrate de 10€/H qui pourrait faire assimilé les bases de la micro à moindre frais pour les nouveau membres ( nl5/nl10).

Ont pourraient envisagé un cours pour 10€ pour de la nl10 qui sera égale au winrate du coatch, le problème bien entendu et que le coatch upera à un moment de limite et son winrate augmentera et donc les cours augmenteront… logique implacable…

Et je ne voit pas les “nouveaux élus” en tant que coatch faire des sacrifices financier afin de former des personnes en micro alors que eux même jouent tous mini en nl100… et je ne voit pas de joueurs de micro donner ~ 50€ pour un cours avec un BK de microlimite…

D’ailleurs je ne sais même pas si il existe une solution à ce problème…

Un coach de micro… Il suffit de lire, de regarder les vidéos, de poster sur le forum, de s’intéresser au minimum au poker pour être gagnant…

Se payer un coach en microlimites, c’est vraiment du luxe.

Si tu prends un prof de nl50 , il aura forcement des leaks qu’il va transmettre dans ses vidéos c’est ça le probleme…
J’ai rarement vu de trés bon joueur de 50 certes certains sont solide mais rien d’exceptionnel.

Vince79 wrote:

[quote]Un coach de micro… Il suffit de lire, de regarder les vidéos, de poster sur le forum, de s’intéresser au minimum au poker pour être gagnant…

Se payer un coach en microlimites, c’est vraiment du luxe.[/quote]

pas d’accord :slight_smile:

tibocm wrote:

[quote]Si tu prends un prof de nl50 , il aura forcement des leaks qu’il va transmettre dans ses vidéos c’est ça le probleme…
J’ai rarement vu de trés bon joueur de 50 certes certains sont solide mais rien d’exceptionnel.[/quote]
un prof de nl200 a aussi des leaks… ont ent as tous…et je pense pas qu’on demande a un coatch d’être exceptionnel… juste d’etre bon pedagogue et de savoir enseigné les bases aux nouveaux membres afin qu’il puisse partir sur de bon rails.

Perso quand j’ia commencé le poker il y a prés de 2 ans, si a cette epoque il y avait eu des cours de micro a 10€ j’en aurait pris a l’époque perso, parceque entre un cours et une video il y a un gouffre…

un coach en micro permet de progresser plus vite car il met le doigt sur des leaks qu’on mettrait bien plus de temps a corriger tout seul.

Donc en gros ma reponse est on peut s’en passer en micro, mais il accelere la montée de limite lorsqu’on le prend

Les leaks en micro c’est des trucs qu’on te dit une fois, tu te dis “ah ben ouais, pas con” et c’est assimilé franchement ^^

Par exemple, je me souviens que je n’adaptais pas mes tailles de mises en fonction du stack de l’adversaire (notamment les short stacks). Je l’ai lu je sais plus où et en le lisant, ca m’a paru évident après.

Je suis en NL10 et je pense pas avoir de gros leaks…

Avis à tous les joueurs de micro limites : Jouez 20/15/2.5 et vous serez gagnant

Au pire on peut créer un énième post avec tous les conseils possibles pour les microlimites.

Vince79 wrote:

[quote]

.[/quote]
:stuck_out_tongue:

raphanel wrote:

[quote]Vince79 wrote:

[quote]

.[/quote]
:P[/quote]

:laugh: :woohoo: serieux tu m’as bien fait rire :wink: