Vince79 wrote:
t’es pas serieux j’espere? ça veut rien dire omg
Vince79 wrote:
t’es pas serieux j’espere? ça veut rien dire omg
Vince79 wrote:
[quote]
Je suis en NL10 et je pense pas avoir de gros leaks…
Avis à tous les joueurs de micro limites : Jouez 20/15/2.5 et vous serez gagnant
.[/quote]
A part ça t’as pas de gros leak hein?:laugh:
Faut bien commencer quelque part, je vais pas déposer 10000€… J’ai commencé à grinder sérieusement mi-juillet en NL2 et je suis rendu à la NL10 bientot la NL25 dans un mois ou deux j’espère.
Il en faut du temps pour monter enfin je vous apprends rien j’imagine que vous êtes passé par là vous aussi.
Etant donné que je “crush” cette limite, j’estime ne pas avoir de leaks pour la NL10, je me suis mal exprimé (jamais prétendu être leakless et pouvoir jouer du jour au lendemain en NL1000 et être gagnant).
La discussion a déviée sur le coaching en microlimites, c’est pour ça que je disais ne pas avoir de gros leaks en microlimites…
alors cette video elle arrive?
Merci à tous pour vos messages et candidatures (mail, PM, skype, forum).
Matthieu (voir présentation ici), se chargera très rapidement de répondre à vos questions.
Nico
Je serais disponible sur skype (dragonbenoni) lundi et mardi pour faire un point avec les plus motivés.
A lundi donc.
Yo,
tu risque d’avoir pas mal de monde;)
adsads wrote:
[quote]bonjour je souhaite vraiment integré cette equipe de profs.
Je coach deja quelque personnes en perso. Voici ma courbe de performance.
Je joue cash game nlh 1-2 jusque 5-10 € .
merci . [/quote]
alors comment faire svp pour etre recruter ou passer des tests?
Faut envoyer sa candidature je crois.
Désolé je sais que ca n’est pas l’endroit mais si il y au un des candidats qui est prêt a prendre un jeune padawan sous son aile !!!
Je suis partant !!!
J’ai très envie de progresser et pourquoi pas devenir prof moi même !!!
MERCI
Moi je candidate aupres de P.A pour etre manager de coachs P.A doit y avoir du boulot avec la famille qui s’agrandit
Salut à tous,
Premièrement, je vote pour Fred !!!
Deuxièmement, que pensez-vous de ceci:
Prof en lycée depuis 15 ans, j’ai commencé le poker en 2006 avec 30$. J’ai préféré débuter par le LimitHE et bien progressé grâce à MONSIEUR Eloi:) J’ai grindé quelques limites (jusque 300$ de bankroll) puis commencé à multitabler en jouant un jeu très automatique: j’ai alors commencé à reperdre. Je me suis aperçu que je n’étais plus très intéressé. Il fallait que je change de variante.
Je me suis mis aux SitNGo fin 2007. J’ai bien regardé les vidéos de PokAc sur le sujet. D’abord des tous petits buy-in pour comprendre le jeu en tournoi, la taille des stacks, la bulle. Perfs tout à fait honorables à mon avis, mais là encore, la lassitude est apparue.
Troisième étape: le cashgame en septembre 2009. Comme toujours, microstakes d’abord puis grindage. Aujourd’hui joueur de NLSH25 et un peu 50.
J’ai pu à travers tout cela bien comprendre les différentes façons de jouer selon la variante.
J’ai, comme beaucoup, remis ça sur le fr aprés avoir bien profité de ma bankroll (achats, clopes, location de vacances, faire plaisir à ma femme et à mon fils).
J’ai déposé 100 euros sur bwin et me revoilà à l’attaque.
Je vous mets cidessous mes différentes perfs, sachant que j’ai effacé toute ma database du .COM
Heureusement, internet laisse des traces et j’ai pu retrouver certaines infos.
Pour les SNG:
Pour le cashgame:
vieille capture d’écran quand j’étudiais mes stats du .COM début 2010:
Stats sur .FR:
+1 médaille pour avoir emporté un leaderboard en NL25.
http://www.poker-academie.com/content/view/1542/1?userid=3861
J’essaierai de faire une vidéo d’ici peu;
J’ai eut aucune nouvelles de ma candidature. J’étais connecté sur Skype les 2 jours où le dragon (me rappelle plus le pseudo exact) avait dit qu’il serait, mais apparemment pas au bon moment puisque je l’ai pas croisé. Ce serait possible d’avoir des news ?
j’étais pas la car je travaillais ces jours la
parcontre +1 avec fred…
quid des news?