Salut à tous,
Utilisateurs depuis peu de poker tracker et PAHud, j’ai remarqué que la plupart des stats proposées ne bénéficient pas de code couleur permettant de se faire une idée dès le premier coup d’œil.
Alors, voilà, je suis preneur de toutes vos suggestions afin d’y remédier.
Merci à tous
En effet les codes couleurs c’est a toi de les créer.
Pour ma part, j’ai opté pour des codes couleurs Rouge->Rose-> Blanc->Vert Clair->Vert Vif.
Ou Rouge signifie toujours, trop tight ou trop passif et a l’opposé Vert vif trop agressif ou trop loose.
J’utilise aussi :
un code de couleur en dégradé de blanc à jaune pour le nombre de mains.
un code de couleur gris à bleu pour le BB/100 mains et les $ gagnés ou perdu.
Ok merci.
Mais, en fait, je recherche comment analyser ces stats afin d’en déterminer la couleur. Par exemple, d’origine, pour quelqu’un qui a un Preflop raise de 40%, la stat correspondante va apparaître en rouge sur la table et pour celui qui est à 3% ça va être du vert…
Je cherche à me faire une idée exacte pour la plupart des stats importantes.
Je pense que qq’un doit pouvoir m’aider (notamment les profs )
A noter que je joue en Cash-game NL short-handed
Il y avait une vidéo de Stochastic a ce sujet.
Si personne ne peut m’aider, peut-être un bouquin à me conseiller (anglais ou fr) où l’analyse des stats de jeu est détaillée
Je ne comprend pas vraiment la question, et je ne dois pas être le seul dans ce cas, ce qui expliquerait que tu n’aies pas de réponse.
Les réponses de Philippe me semblaient répondre à ce que tu disais. Peut-être devrais-tu préciser ta question.
Ok je vais essayer
Dans Poker ace hud, on a la possibilité d’afficher beaucoup de stats des adversaires directement sur la table.
Par exemple, on peut afficher le nbre de main du joueur, le VP$IP, le pré-flop raise, le % de continuation bet, etc, etc…
Pour certaines stats, comme le VP$IP ou le preflop raise, une couleur est définie en fonction du pourcentage (de rouge à vert). Pour quelqu’un de très loose, admettons qui a un VP$IP de 60%, 60% va apparaître en vert et inversement pour un super tight, VP$IP de 5%, cette stat sera rouge.
Par contre, pour le %age de continuation bet, la stat apparaît en noir car aucune couleur n’a été précisé en fonction du %age du joueur.
Donc, je cherche a personnaliser le code de couleur de certaines des autres stats (qui apparaissent en noir)
J’ai besoin d’aide pour définir les barèmes en fait(de 0 à 15 = rouge, de 15 à 30=orange, etc)
Voilà (je me demande si c’est plus clair:huh: )
D’ailleurs, en passant, quelles stats utilisées vous ?
J’ai pas du être plus clair :laugh:
Tant pis c’est pas grave