Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher!

[quote=« thedog, post:842214 »]ouaf !

une version d’essais de quelque jours pourrais t"elle être faite?.

je joue principalement en cash game sur PMU quelle sont les avantage par rapport au HM2 et PT

je trouve pas mal que le soft puisse convertit les stacks effectif en bb.

j’attends un plus de retour pour savoir si le prix et correct par rapport au soft[/quote]

Une version d’évaluation ?
Oui nous proposons des abonnements gratuits, vous n’avez qu’à vous inscrire sur un de nos partenaires pour en bénéficier dans la rubrique Partenaires de notre site.
Disons qu’une inscription chez un partenaire reviendra à 3 mois d’abonnement offerts.

Je ne comparerai pas Poker Calculator à HEM ou PT car ce n’est pas le même but recherché.

On peut quand même comparer quelques points sur le jeu live :
Poker Calculator arrive à afficher les cartes cachées de vos adversaires en temps réel à la fin de la main au moment précis du showdown, sans avoir à attendre la main suivante comme HEM ou PT.
Les HUD se placent automatiquement au bon endroit sur la table et Poker Calculator détecte le format en cours de jeu, je ne sais pas ce qui est fait sur les deux autres.

En effet, Poker Calculator se rapproche plus d’un sharkscope généralisé également au cash.
Est-ce que le prix est correct ?
Moins de 10 € par mois pour sharkscope illimité plus le cash, je dirai que oui,
en comparant avec les prix pour accéder aux bases de données concernées.

je n’avais pas vu que j’étais dans la liste des gagnants :slight_smile:

Bonsoir
J’essaye sur du S&G SH regular et ça ne détecte pas la room, il cherche en boucle

C’est bon il a trouvé la room

ça fonctionne bien, juste un point à améliorer, pour les places du haut, les stats cachent les mises

On a essayé de trouver le bon compromis, çà déborde un peu mais les mises restent visibles.
C’est pour que les stats ne soient pas illisibles quand les tables sont réduites au maximum

je viens juste de tester le logiciel

les points positifs: -aucun bug ,les stats sont bien mise en place.
-logiciels très intéressant pour savoir a qui l’on a faire comme vilains (gros regs gagnant ou véritable baleine) on a d’ailleurs de véritable grosse surprise .
-conversion en bb du stack ce qui je trouve et super pour le tournois et sng,et également en cash pour s’éviter les pressions du a l’argents.egalement pour le calcul des cotes.

ps:en NL2€ (ne marchais pas)

baleine.PNG

ici une véritable baleine jouant en NL2

fish255.PNG

ici un joueur avec des stats 25 /5 et 0 de 3 bet.

mes impressions : logiciel réservée pluto pour le tournois et sng ou le cash pour les moyenne,et indispensable au plus hautes limites, pour les micros limites en cash aucun intérêts de l’avoir pour la nl 2, 4 10.

Bonjour à tous,

N’hésitez pas à continuer vos retours sur le logiciel !
De nouvelles mises à jour sont faites régulièrement pour tenir compte des expériences utilisateurs,
comme vous pouvez le constater.
Je suis à votre disposition pour toute question,

Rémy

poker calculator est un bon logiciel qui a essuyé qq bugs au début, mais le créateur du logiciel est dispo et hyper réactif pour résoudre les bugs. Aujourd’hui, c’est un logiciel performant qui complète parfaitement HM2.

J’aimerai prendre l’abonnement à l’année, mais comme j’ai des ppa a utiliser, je souhaite savoir si ce logiciel va bientôt apparaitre dans la boutique PA.

[quote=“bobmorisson, post:849125”]poker calculator est un bon logiciel qui a essuyé qq bugs au début, mais le créateur du logiciel est dispo et hyper réactif pour résoudre les bugs. Aujourd’hui, c’est un logiciel performant qui complète parfaitement HM2.

J’aimerai prendre l’abonnement à l’année, mais comme j’ai des ppa a utiliser, je souhaite savoir si ce logiciel va bientôt apparaitre dans la boutique PA.[/quote]

Merci @bobmorisson pour ce retour, çà fait plaisir qu’un membre de PA qui a suivi Poker Calculator depuis le tout début soit satisfait de ses évolutions, notamment car nous avons pris en compte ses retours :slight_smile:
Pour la date d’intégration à la boutique, Poker Académie sont assez chargés en ce moment mais ils s’en occuperont dès que possible.
La dernière évolution en date : des recherches manuelles en illimité sur tous les joueurs du réseau selon des filtres précis :wink:

L’auto-complétion est disponible pour rendre la saisie plus agréable :

autocomplete.png

Voici l’écran complet de recherche manuelle :

A bientôt !

Avec Poker Calculator, le poker est plus facile :slight_smile:

N’hésitez pas à faire vos retours sur le logiciel, qui donnent toujours de nouvelles idées.
À venir :

• Ajout de la date du premier jeu,
  • Affichage d’un calcul d’équité détaillé vs range 100 % en temps réel,
  • Affichage des gains filtrés par format dans le lobby des sng avant de register,
  • Récupération de stats de qualité pour le cash (3bet, 4bet etc) filtrées par format et classification des joueurs de cash selon 10 styles de jeu
  • Extension du logiciel à partypoker.

des news pour le logiciel dans la boutique?

Ca à l’air pas malen effet, mais à mon petit niveau de nl 4/10 gros fish je ne pense pas que ce soit un bon investissement encore. Plus tard quand je serais “grand” et que je grinderais les tables de NL99999 .

Par contre un truc qui m’a toujours étonné est le fait que les trackers permettent de voir les cartes que l’on ne montre pas !!!
On paye pour voir, pas pour montrer notre coup spewy ! :lol:

Où est tu Barth Gury ?
Depuis le départ de M Iglesias, je n’ai eu aucun retour sur ce partenariat si bien engagé, j’espère que cela viendra un jour, c’est important de mon côté de l’ajouter à la boutique Poker Académie.
Je te remercie tout de même pour avoir renouvelé ta licence BobMorisson, un conseil, désactive les cartes cachées dans la version 7.4 mis à part ça cette dernière est parfaite :slight_smile:

[quote=“Saccho, post:862681”]Ca à l’air pas malen effet, mais à mon petit niveau de nl 4/10 gros fish je ne pense pas que ce soit un bon investissement encore. Plus tard quand je serais “grand” et que je grinderais les tables de NL99999 .

Par contre un truc qui m’a toujours étonné est le fait que les trackers permettent de voir les cartes que l’on ne montre pas !!!
On paye pour voir, pas pour montrer notre coup spewy ! :lol:[/quote]

Call pour info peut être un move utile quand on pense à une analyse après coup et que l’info n’est pas chère, mais on sait tous que dans 90 % des cas le fish qui call derrière croyait réellement et naïvement être devant, c’est pour çà qu’il est intéressant de savoir à quel point il se level en voyant ses cartes muckées :wink:

Une évolution qui va faire plaisir aux amateurs de probabilités et aux multitableurs qui avaient peur de louper certains coups @PMU Poker :
Les probabilités en temps réel et sur chaque table de jeu !!! :slight_smile: Rares sont ceux à le proposer.

On like et on partage :wink:

Poker Calculator

Les probabilités avec vos chances de gagner en temps réel sont maintenant disponibles sur PMU avec Poker Calculator 7.7.

Une raison de plus de profiter de notre logiciel à 14,80 € par mois, soit le moins cher du marché et dont le prix n’augmentera pas !!

C’est par ici pour Prendre un abonnement

GL ALL pour la session du dimanche et à bientôt !

Salut à tous, un gadget qui devrait ravir les joueurs de Omaha :

vos adversaires ne pourront plus vous cacher leurs cartes si ils choisissent de vous payer derrière à l’abattage :wink: #minikiff

Vu le screenshot, y’a peu de chances que tu aies été payé a l’abbatage ^^ (et y’a a peu près autant de chances que tu aies misé ^^)
#crédibilité

J’étais en observateur sur ce coup là et effectivement ça check back river :wink:
C’est simplement quand il y a un showdown que vos adversaires ne peuvent plus mucker leurs mains si vous utilisez Poker Calculator !