Aucun intérêt, a priori on sait quelle range de mains on value river…
Et au pire on l’aura le coup d’après avec le tracker.
[quote=“beruriernoir, post:870773”]Aucun intérêt, a priori on sait quelle range de mains on value river…
Et au pire on l’aura le coup d’après avec le tracker.[/quote]
L’intérêt est de voir avec quoi vilain est capable de payer, de manière à cerner plus rapidement à quel niveau de compréhension on a affaire lors d’une partie.
C’est le principe d’un gadget, afficher naturellement au bon moment sans faire d’efforts plutôt que d’aller rechercher dans les Hand History.
je suis intéressé par votre outil. Je le testerai bien gratuitement d’abord pour voir si ça me sert réellement. S’inscrire chez vos partenaire consiste en quoi? Ouvrir un compte seulement? On doit faire un dépôt ou pas?
merci d’avance
[quote=“canaillou, post:876138”]je suis intéressé par votre outil. Je le testerai bien gratuitement d’abord pour voir si ça me sert réellement. S’inscrire chez vos partenaire consiste en quoi? Ouvrir un compte seulement? On doit faire un dépôt ou pas?
merci d’avance[/quote]
Bonjour, et merci pour votre intérêt. Pour le tester, nous vous recommandons un abonnement sans engagement de 14,80 € seulement au mois. Sinon vous pouvez en effet ouvrir un compte chez un de nos partenaires, mais il faut déposer et surtout valider le compte avec le code reçu par la poste, ce qui prend du temps.
Nous allons d’ailleurs annuler les deals avec la plupart de nos partenaires, ce modèle économique n’est plus florissant aujourd’hui.
ok donc pas la possibilité de le tester gratuitement sur une courte période, c’est dommage les autres trackers propose 1 mois gratuit. Vous devriez peut être y penser parce que je pense que ça pourrait vous attirez plus de clients
Oui, ce sera mis en place prochainement. Indiquez nous votre pseudo et on vous l’activera manuellement pour un mois.
[quote=« Poker_Calculator, post:870767 »]Salut à tous, un gadget qui devrait ravir les joueurs de Omaha :
vos adversaires ne pourront plus vous cacher leurs cartes si ils choisissent de vous payer derrière à l’abattage #minikiff
[/quote]
salut, étant abonné à ptr je remarque que ce sont les gains/pertes sur les tables de NLholdem qui apparaissent et non les résultats en omaha.
En NLH, je trouve l outil donnant les % de combinaisons à l abatage intérressant par contre la question que je me pose c est a partir de quelle range chez vilain tu te base pour donner ces chiffres ? Est-ce par rapport à une range de 100% preflop ?
[quote=“leptocircus31”]
salut, étant abonné à ptr je remarque que ce sont les gains/pertes sur les tables de NLholdem qui apparaissent et non les résultats en omaha.
En NLH, je trouve l outil donnant les % de combinaisons à l abatage intérressant par contre la question que je me pose c est a partir de quelle range chez vilain tu te base pour donner ces chiffres ? Est-ce par rapport à une range de 100% preflop ?[/quote]
Bonjour, merci pour votre intérêt.
En effet, pour l’instant seul les résultats de Holdem apparaissent.
Nous réfléchissons à intégrer PTR, mais il est possible que PTR disparaisse l’année prochaine,
en raison de la suppression des Hand History sur le réseau partypoker.
Donc en attendant de voir leur évolution, nous préférons nous concentrer sur d’autres aspects.
Pour les probabilités, en effet, c’est des ranges préflop 100 % dans un premier temps, quand nous aurons fait le tour des évolutions intéressantes, il pourra être sympa d’affiner ces ranges avec des ranges de 3bet moyennes ou encore mieux avec des ranges de call au flop et au turn.
Avez vous déjà testé poker calculator ou pas encore ?
salut je viens de le prendre pour 1 mois e mail envoyé au support ( avec impresssion d ecran de paypal ) car le lien de telechargement ne fonctionne pas , aucune reponse de validation sur mon mail , des que je reviens sur mon compte de poker calculator cela me redemande de payer ??
merci
[quote=“Anduril, post:876243”]salut je viens de le prendre pour 1 mois e mail envoyé au support ( avec impresssion d ecran de paypal ) car le lien de telechargement ne fonctionne pas , aucune reponse de validation sur mon mail , des que je reviens sur mon compte de poker calculator cela me redemande de payer ??
merci[/quote]
Bonjour, nous venons de vous répondre par email, votre achat a bien été traité et vous pourrez en profiter très vite ! Nous attendons votre confirmation par email que le problème est résolu.
Cordialement,
Poker Calculator
ok merci lien recu , mais impossible d el installer sur l ordi ( windows 10) smart screen empeche l installation ) je demande a l installer quand meme et rien ne se passe
Veuillez cliquer sur Informations complémentaires, puis sur Exécuter quand même et le problème sera résolu.
Je vous l’accorde, c’est très pénible, mais il n’y a rien à faire si ce n’est acheter un certificat 500 € par an pour supprimer ce message …
Veuillez cliquer sur Informations complémentaires, puis sur Exécuter quand même et le problème sera résolu.
Je vous l’accorde, c’est très pénible, mais il n’y a rien à faire si ce n’est acheter un certificat 500 € par an pour supprimer ce message …[/quote]
c est ce que je fais mais rien ne se passe j essaye par IDM
Je vous l’accorde, c’est très pénible, mais il n’y a rien à faire si ce n’est acheter un certificat 500 € par an pour supprimer ce message …[/quote]
c est ce que je fais mais rien ne se passe j essaye par IDM[/quote]
Hmm, normalement l’installation débute une fois que vous avez cliqué sur Exécuter quand même, vous ne voyez aucune fenêtre ? Faites attention de lancer le Setup en administrateur, mais dans tous les cas vous devriez avoir un message, à moins qu’un pare feu ou un antivirus ne bloque le programme lors de l’installation ?
c est le lien qui bug c est pas possible meme avec IDM ca le telecharge mais le lance pas , oui je suis sous administrateur tout est fait dans la normalité
Le setup d’installation s’est toujours lancé correctement jusqu’ici.
Veuillez installer TeamViewer et me donner votre ID, je vais essayer de prendre le contrôle de votre ordinateur à distance, çà gagnera du temps.
idem sur mon 2e ordi meme chose ??
et pâr contre team viewer s installe niquel bre
attend 1 min je redemarre l ordi car ca fait bugger ma page doc qui ne revient plus et n apparait pas dans gestionnaire de tache
[quote=“Anduril, post:876253”]idem sur mon 1e ordi meme chose ??
et pâr contre team viewer s installe niquel bref id 160 665 201[/quote]
Merci j’aurai juste besoin du mot de passe teamviewer pour me connecter à votre ordi et ce sera parfait
ok good
Problème a priori résolu en live, est ce que cela venait d’un simple problème d’affichage ou du pare feu ou d’avast auquel il faudrait ajouter une exception, c’est à confirmer ! GL sur les tables