Avez vous déjà testé poker calculator ou pas encore ?[/quote]
Oui j ai déjà eut la chance de tester via le concours que vous aviez organisé sur PA.
Je trouve l outil intéressant, le principal atout de votre logiciel est que l on identifit, dès la première main à table, les baleines des réguliers, ca peut éviter de perdre bcp de tps a tracker les joueurs durant les sessions de tournois ou sng.
Avez vous déjà testé poker calculator ou pas encore ?[/quote]
Oui j ai déjà eut la chance de tester via le concours que vous aviez organisé sur PA.
Je trouve l outil intéressant, le principal atout de votre logiciel est que l on identifit, dès la première main à table, les baleines des réguliers, ca peut éviter de perdre bcp de tps a tracker les joueurs durant les sessions de tournois ou sng.[/quote]
Vous avez parfaitement cerné notre objectif !
Choisir contre qui on joue et s’adapter en fonction est la base d’un poker gagnant
Avez vous un abonnement actuellement, trouvez vous nos prix corrects par rapport à Sharkscope par exemple ?
D’accord, je vous remercie pour l’information, ce qui est étrange est que je n’ai pas vu la notification, il faudra donc manuellement l’ajouter en exception.
Ceci est probablement dû au fait que le logiciel n’a pas de certificat ou encore qu’il utilise une technique d’injection pour pouvoir afficher les statistiques dans le logiciel de poker.
D’accord, je vous remercie pour l’information, ce qui est étrange est que je n’ai pas vu la notification, il faudra donc manuellement l’ajouter en exception.
Ceci est probablement dû au fait que le logiciel n’a pas de certificat ou encore qu’il utilise une technique d’injection pour pouvoir afficher les statistiques dans le logiciel de poker.[/quote]
ce qui serait pas mal ca serait de pouvoir bouger les fenetres qui se trouvent sous les joueurs ( c est just avec les mises ) et d avoir le choix de faire apparaitre celles que l on souhaite et quand on le souhaite
Ce ne serait pas si compliqué, mais c’est justement pour gagner du temps qu’on les a placé en automatique, tu les verrai un peu plus haut dans l’idéal ?
les mettre ou je veux , surtout et comment les faire disparaitre de l ecran une fois que l on a vu sur la table qui sont les sharks et les fishs ???
en fait faudrait pouvoir les faire apparaitre et disparaitre comme on le souhaite ( sans stopper la synchro car la tout disparait ) comme le tableau de le meilleure main, et aussi pouvoir les positioner ou l on souhaite sur la table.
autre chose a partir de quand sont MAj les gains et pertes ??
[quote=“Anduril, post:876282”]les mettre ou je veux , surtout et comment les faire disparaitre de l ecran une fois que l on a vu sur la table qui sont les sharks et les fishs ???
en fait faudrait pouvoir les faire apparaitre et disparaitre comme on le souhaite comme le tableau de le meilleure main, et aussi pouvoir les positioner ou l on souhaite sur la table[/quote]
Pas de soucis j’y penserai, en général çà ne dérange pas trop pendant le jeu mais plus il y a d’options mieux c’est. Tu peux toujours stopper et resynchroniser, c’est juste un peu violent ^^
perso ca me gene un peu surtout pour les joueurs en haut de la table ( apres c est une remarque personnelle) mais oui avec des options de mobilité et de cache ca serait bien ,.
ce qui est bien c est la proba de la main post flop c est pas mal mais avec le tracker + ces fenetres de gains et de perte ca fait bcp ( attention ce n est que mon avis )
ps pour les MAJ du logiciel il faut desactiver avast ( le temps du DL) , meme en l ayant mis en exception cela ne passe pas , mais apres no soucis
Oui, ce sera mis en place prochainement. Indiquez nous votre pseudo et on vous l’activera manuellement pour un mois.[/quote]
Ce serait vraiment bien j’ai tout de suite voulu le testé mais étant en nl10 je ne l’ai pas fait ce serai un gros plus une version d’essai.
Après perso je suis pas fan du systéme d’abonnement car au final sur plusieurs années d’utilisation cela revient bcp plus cher qu’un PT4 ou HM.
J’avoue que si c’est possible de le tester ça m’irait bien. Si c’est ok j’enverrai mon pseudo en MP
Oui, ce sera mis en place prochainement. Indiquez nous votre pseudo et on vous l’activera manuellement pour un mois.[/quote]
Ce serait vraiment bien j’ai tout de suite voulu le testé mais étant en nl10 je ne l’ai pas fait ce serai un gros plus une version d’essai.
Après perso je suis pas fan du systéme d’abonnement car au final sur plusieurs années d’utilisation cela revient bcp plus cher qu’un PT4 ou HM.
J’avoue que si c’est possible de le tester ça m’irait bien. Si c’est ok j’enverrai mon pseudo en MP[/quote]
Oui, envoie ton pseudo poker calculator par email à support@poker-calculator.fr pas de soucis
Pour la comparaison avec PT4 ou HM, ce n’est tout simplement pas le même service, il faudrait plutôt nous comparer à sharkscope car nous proposons des statistiques sur les joueurs sans que vous ayez besoin de les avoir déjà joué avant, ce qui procure un avantage bien plus important car vous connaissez tout le monde !
Merci, je suis d’accord que ce n’est pas parfait, mais c’est jouable.
Je rajouterai une option pour masquer les HUD sur chaque table et pour pouvoir les bouger aussi.
Mais l’idéal serait que tu fasse une capture d’écran de où tu voudrai les placer de façon automatique, pour voir si on peut trouver un meilleur placement par défaut.
Pour les probabilités si çà te gène tu peux décocher l’option avant de synchroniser.
Pour les mises à jour AVAST, ce serait avec plaisir que je paierai un certificat 500 € par an si j’avais les moyens, mais pour l’instant je suis en solo sur ce logiciel donc c’est grâce à vos abonnements et surtout ma motivation que je peux avancer, donc merci à vous
le pseudo poker calculator? c’est pas notre pseudo pmu?
je suis d’accord avec putsh sur le long terme votre logiciel est moins rentable que les autres mais c’est vrai aussi que l’on a direct les stats sans avoir besoin de jouer des heures contre les vilains donc à voir j’ai hâte de tester votre logiciel
Merci, je suis d’accord que ce n’est pas parfait, mais c’est jouable.
Je rajouterai une option pour masquer les HUD sur chaque table et pour pouvoir les bouger aussi.
Mais l’idéal serait que tu fasse une capture d’écran de où tu voudrai les placer de façon automatique, pour voir si on peut trouver un meilleur placement par défaut.
Pour les probabilités si çà te gène tu peux décocher l’option avant de synchroniser.
Pour les mises à jour AVAST, ce serait avec plaisir que je paierai un certificat 500 € par an si j’avais les moyens, mais pour l’instant je suis en solo sur ce logiciel donc c’est grâce à vos abonnements et surtout ma motivation que je peux avancer, donc merci à vous :)[/quote]
pourquoi un placement par defaut , un placement libre suffit tout simplement ; mon placement ne conviendrait peut etre pas a x personnes , donc le libre est mieux.
pour les probas j ai vu , merci et c est aussi un option a rajouter sur le hud en + du plaacement libre .
pour les MAJ suffit juste de couper Avast 10 sec le temps de DL la MAJ et on remet Avast donc no soucis la dessus .
mais ce placement libre et l option de cacher le hud comme de le mettre comme bon nous semble , et sur n importe quel joueur de la table ( et independament des autres ) , et a n importe quel moment est important je trouve , pour l instant j ai stop le paiement recurrent de paypal je le teste 1 mois et j aviserai ensuite .
a partir de quand il se met a jour pour les gains ou perte et nbr de mains car je n ai pas joué depuis+ 8h et j ai toujours le meme chiffre dans le hud ( resultat et nbr de hands) ??
donc je suppose que les infos au sujet des autres joueurs c est pareil.
le pseudo poker calculator? c’est pas notre pseudo pmu?
je suis d’accord avec putsh sur le long terme votre logiciel est moins rentable que les autres mais c’est vrai aussi que l’on a direct les stats sans avoir besoin de jouer des heures contre les vilains donc à voir j’ai hâte de tester votre logiciel[/quote]
Plus cher est différent de moins rentable
Et encore faut il comparer ce qui est comparable, c’est à dire les services qui enregistrent des stats pour connaître tous vos adversaires sans les avoir déjà joué !
Et oui, veuillez m’envoyer pour activation votre pseudo Poker Calculator par email à support@poker-calculator.fr cela suffira.
a partir de quand il se met a jour pour les gains ou perte et nbr de mains car je n ai pas joué depuis+ 8h et j ai toujours le meme chiffre dans le hud ( resultat et nbr de hands) ??
donc je suppose que les infos au sujet des autres joueurs c est pareil.[/quote]
Pour répondre à tes questions, les stats se mettent à jour entre 3 et 6 jours pour les mtt et les sng.
Pour le cash c’est le soir même.
Un plus grand nombre d’abonnés permettra de réduire ces délais, donc n’hésitez pas à en parler.
Pour les options, vous avez raison, plus il y a de libertés pour l’utilisateur mieux c’est, peut être qu’il n’existe pas de placement optimal selon tous les points de vue.
Merci pour vos retours et n’hésitez pas à partager avec nous par email si vous en avez d’autres.
en ce qui concerne les MAJ de cash en 48h aucun changement .
les gains ou pertes qui restent en permanences sous le pseudo c est pas super , comme dit precedement on devrait les faire apparaitre et disparaitre comme on le souhaite ( par ex si un nouveau joueur arrive ) pas necessaire de les voir tout le temps. LE + penible est des qu on stop la synchro ca fait sauter le soft de poker , donc faut replacer ses tables resizer bref reloud en plus c est genant sur les boutons de mises
les choses positives sont le tableau de la meilleur hand c est pas mal ( et la on peut le faire apparaitre et disparaitre comme on le souhaite ) et le switch de son stack de valeur monetaire en big blind