Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher!

[quote=“Anduril, post:876650”]Avis assez mitigé pour l instant

en ce qui concerne les MAJ de cash en 48h aucun changement .

les gains ou pertes qui restent en permanences sous le pseudo c est pas super , comme dit precedement on devrait les faire apparaitre et disparaitre comme on le souhaite ( par ex si un nouveau joueur arrive ) pas necessaire de les voir tout le temps. LE + penible est des qu on stop la synchro ca fait sauter le soft de poker , donc faut replacer ses tables resizer bref reloud en plus c est genant sur les boutons de mises

les choses positives sont le tableau de la meilleur hand c est pas mal ( et la on peut le faire apparaitre et disparaitre comme on le souhaite ) et le switch de son stack de valeur monetaire en big blind[/quote]

95 % du cash est couvert, il arrive que certaines mains passent à travers, malheureusement.
Oui j’ai entendu la remarque des HUD désactivables / amovibles, je travaillerai dessus !
Mais le soft de poker qui saute quand on coupe, cela arrive à combien de tables ?
Lorsque vous avez activé les probabilités ou non ?

j active rien je synchronise c est tout pour voir au debut de ma session et quand j ai etiqueté certains loulou je coupe et paf tout saute le soft de pmu s eteint et redemarre avec toutes les tables en bordel sur l ecran et la session reprend.

@ Poker Calculator c’est quoi le pseudo PC? perso j’ai jamais DL le soft vu qu’il faut s’abonner avant de le DL.

je paye 14$ par mois sharkscope je connaisais pas poker calculator j’achète direct :stuck_out_tongue:

[quote=« leptocircus31, post:876241 »]
salut, étant abonné à ptr je remarque que ce sont les gains/pertes sur les tables de NLholdem qui apparaissent et non les résultats en omaha.

En NLH, je trouve l outil donnant les % de combinaisons à l abatage intérressant par contre la question que je me pose c est a partir de quelle range chez vilain tu te base pour donner ces chiffres ? Est-ce par rapport à une range de 100% preflop ?[/quote]

Salut leptocircus, je vois que tu es abonné à PTR.
Serait tu intéressé pour avoir Poker Calculator gratuitement en partageant ton compte PTR, afin que j’étudie son intégration à notre HUD ?
Je ne consommerai pas trop de recherches pour les tests.
Tu peux me répondre par email à support@poker-calculator.fr

Bonne journée.

Super, heureux de vous compter parmi les clients à long terme je n’en doute pas :wink:
Tous les anciens abonnés à sharkscope qui jouent sur party ont préféré migrer sur poker calculator.
Il faut dire que 288 E l’année pour le même service ça fait cher.

C’est le pseudo ou l’email que tu as rentré sur notre site en t’inscrivant.

Peux tu en dire plus sur ton ordinateur, ancien ou non ?
Combien de tables lorsque ça coupe ?
Ce problème n’est pas apparu depuis plusieurs versions déjà mais je referai des tests poussés en 12-tabling

Bonjour,

Il n’y a pas de version d’essai?

Est ce compatible mac?

merci d’avance.

pas top en mtt on vois pas bien qui est ds le coup, les stat cache les mises :confused:

fff_2015-11-17.PNG

obligé de quitter le soft impossible agerer avc 12 table :confused:

on peut changer la disposition?

Peux tu en dire plus sur ton ordinateur, ancien ou non ?
Combien de tables lorsque ça coupe ?
Ce problème n’est pas apparu depuis plusieurs versions déjà mais je referai des tests poussés en 12-tabling[/quote]

ordinateur recent ( - de 6 mois asus…) aujour dhui ca n a pas sauté en faisant stop synchro puis fermer le soft .

mais faut vraiment mettre l option de cache sur les gains ou pertes car j allume juste pour voir les profils et j eteinds apres pastillage car trop de couleur dur l ecran entre ca le hud et les probas de meilleure main , ca fait sapin de noel et ca fatigue

[quote=“alanbic, post:876851”]pas top en mtt on vois pas bien qui est ds le coup, les stat cache les mises :confused:

fff_2015-11-17.PNG

on peut changer la disposition?[/quote]

a plusieurs ca va peut etre marcher :wink:

je retire ce que j ai dis sur l avant dernier post !!

ca fait sauter tout le soft des lors que t arrete la synchro. :evil: :evil:

les MAJ des gains ou pertes en cash ne sont pas remises a jour et ce depuis samedi !!!

j’ai déposé mon pseudo sur le support :wink: c’est quoi la suite?

[quote=“kriss93, post:876817”]Bonjour,

Il n’y a pas de version d’essai?

Est ce compatible mac?

merci d’avance.[/quote]

Bonjour,

oui pour la version d’essai et pas compatible mac

[quote=“alanbic, post:876851”]pas top en mtt on vois pas bien qui est ds le coup, les stat cache les mises :confused:

fff_2015-11-17.PNG

Ah bon, vous ne lisez pas les mises ?
Moi je les lis très bien, et j’ai pas mal de clients qui multitablent beaucoup en mettant 12 tables sans soucis.
Ça ne pose absolument aucun problème pour voir qui est dans le coup.
Je regarderai quand même ce week end si on peut réduire la taille des HUD,
mais si j’avais fait ça c’était justement pour rester lisible même avec des petites tables,
c’est moins important de ne pas voir le haut d’un jeton !

[quote=“Anduril, post:877169”]je retire ce que j ai dis sur l avant dernier post !!

ca fait sauter tout le soft des lors que t arrete la synchro. :evil: :evil:

les MAJ des gains ou pertes en cash ne sont pas remises a jour et ce depuis samedi !!![/quote]

Pour le soft qui saute, j’essaierai de reproduire,
Mais je n’ai pas eu d’autres retours pour l’instant.

Pour le cash, avec la suppression des hand history chez partypoker,
La plupart des sites ferment boutique, comme pokertableratings,
Donc il est pas forcément judicieux de leur demander une meilleur réactivité.
En revanche, pour les mtt et sng, on peut assurer un délai de mise à jour des stats sous 4 jours,
ce qui suffit à se faire une idée.

[quote=“Anduril, post:876875”][quote=“alanbic, post:876851”]pas top en mtt on vois pas bien qui est ds le coup, les stat cache les mises :confused:

fff_2015-11-17.PNG

a plusieurs ca va peut etre marcher ;)[/quote]

ça cache le haut des jetons uniquement, ce qui ne gêne pas le jeu en soi,
Mais comme vous dites, si vous êtes plusieurs, le client est roi,
Donc je verrai pour les réduire ce week en, même si ce sera moins lisible.

je peux t’assurer que ca gene enormément, je dois faire l’effort pour voir combien de joueur sont dans le coup :wink:

y’aurais pa moyen de pouvoir placer les stats comme on veut?

[quote=“Poker_Calculator, post:877476”][quote=“Anduril, post:876875”][quote=“alanbic, post:876851”]pas top en mtt on vois pas bien qui est ds le coup, les stat cache les mises :confused:

fff_2015-11-17.PNG

a plusieurs ca va peut etre marcher ;)[/quote]

ça cache le haut des jetons uniquement, ce qui ne gêne pas le jeu en soi,
Mais comme vous dites, si vous êtes plusieurs, le client est roi,
Donc je verrai pour les réduire ce week en, même si ce sera moins lisible.[/quote]

Pourquoi tu veux les reduire et donc les laisser absolument !!

tu peux pas mettre un cache comme pour la meilleure main qu on puisse voir quand on veut , le but ets de voir au debut de la table et des qu un nouveau joueur arrive apres on les vire , ca gene quand ca reste tout le temps , donc les reduire ne changera pas la chose !!!