Peut être parce ce que tous les HUD sont d’accord que leur avantage est d’avoir les stats sous les yeux pour que ça aide au cours d’une main à te rappeler à qui tu as affaire ? Enfin ils fonctionnent tous comme ça non ? Si ça ne cache plus les jetons, je ne vois pas le problème. Tu proposerai quoi, une option pour les afficher / masquer sur toutes les tables, par table ou par joueur ?
Ca peut se faire, mais à mon avis, l’idée de juste afficher 1 minute les nouveaux joueurs n’est pas bonne, si tu as 12 tables tu ne te souviens pas de tout le monde.quote=“Anduril” post=928000][quote=“Poker_Calculator, post:877476”][quote=“Anduril, post:876875”][quote=“alanbic, post:876851”]pas top en mtt on vois pas bien qui est ds le coup, les stat cache les mises
obligé de quitter le soft impossible agerer avc 12 table
on peut changer la disposition?[/quote]
a plusieurs ca va peut etre marcher ;)[/quote]
ça cache le haut des jetons uniquement, ce qui ne gêne pas le jeu en soi,
Mais comme vous dites, si vous êtes plusieurs, le client est roi,
Donc je verrai pour les réduire ce week en, même si ce sera moins lisible.[/quote]
Pourquoi tu veux les reduire et donc les laisser absolument !!
tu peux pas mettre un cache comme pour la meilleure main qu on puisse voir quand on veut , le but ets de voir au debut de la table et des qu un nouveau joueur arrive apres on les vire , ca gene quand ca reste tout le temps , donc les reduire ne changera pas la chose !!![/quote]
Peut être parce ce que tous les HUD sont d’accord que leur avantage est d’avoir les stats sous les yeux pour que ça aide au cours d’une main à te rappeler à qui tu as affaire ? Enfin ils fonctionnent tous comme ça non ? Si ça ne cache plus les jetons, je ne vois pas le problème. Tu proposerai quoi, une option pour les afficher / masquer sur toutes les tables, par table ou par joueur ?
Ca peut se faire, mais à mon avis, l’idée de juste afficher 1 minute les nouveaux joueurs n’est pas bonne, si tu as 12 tables tu ne te souviens pas de tout le monde.