Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher!

Peut être parce ce que tous les HUD sont d’accord que leur avantage est d’avoir les stats sous les yeux pour que ça aide au cours d’une main à te rappeler à qui tu as affaire ? Enfin ils fonctionnent tous comme ça non ? Si ça ne cache plus les jetons, je ne vois pas le problème. Tu proposerai quoi, une option pour les afficher / masquer sur toutes les tables, par table ou par joueur ?
Ca peut se faire, mais à mon avis, l’idée de juste afficher 1 minute les nouveaux joueurs n’est pas bonne, si tu as 12 tables tu ne te souviens pas de tout le monde.quote=“Anduril” post=928000][quote=“Poker_Calculator, post:877476”][quote=“Anduril, post:876875”][quote=“alanbic, post:876851”]pas top en mtt on vois pas bien qui est ds le coup, les stat cache les mises :confused:

fff_2015-11-17.PNG

obligé de quitter le soft impossible agerer avc 12 table :confused:

on peut changer la disposition?[/quote]

a plusieurs ca va peut etre marcher ;)[/quote]

ça cache le haut des jetons uniquement, ce qui ne gêne pas le jeu en soi,
Mais comme vous dites, si vous êtes plusieurs, le client est roi,
Donc je verrai pour les réduire ce week en, même si ce sera moins lisible.[/quote]

Pourquoi tu veux les reduire et donc les laisser absolument !!

tu peux pas mettre un cache comme pour la meilleure main qu on puisse voir quand on veut , le but ets de voir au debut de la table et des qu un nouveau joueur arrive apres on les vire , ca gene quand ca reste tout le temps , donc les reduire ne changera pas la chose !!![/quote]

Peut être parce ce que tous les HUD sont d’accord que leur avantage est d’avoir les stats sous les yeux pour que ça aide au cours d’une main à te rappeler à qui tu as affaire ? Enfin ils fonctionnent tous comme ça non ? Si ça ne cache plus les jetons, je ne vois pas le problème. Tu proposerai quoi, une option pour les afficher / masquer sur toutes les tables, par table ou par joueur ?
Ca peut se faire, mais à mon avis, l’idée de juste afficher 1 minute les nouveaux joueurs n’est pas bonne, si tu as 12 tables tu ne te souviens pas de tout le monde.

ce n est pas un hud , juste un indicateur de gains ou de pertes.

une fois que tu as vu qui est qui , tu pastilles et basta , mais bon vue que t as pas l air de vouloir ecouter nos doleances, parmis tout ce qui a ete dit j abandonne good luck pour la suite .

perso 1 mois suffira sur ce soft .

[quote=“Anduril, post:877637”]ce n est pas un hud , juste un indicateur de gains ou de pertes.

une fois que tu as vu qui est qui , tu pastilles et basta , mais bon vue que t as pas l air de vouloir ecouter nos doleances, parmis tout ce qui a ete dit j abandonne good luck pour la suite .

perso 1 mois suffira sur ce soft .[/quote]

J’écoute, mais tu critique au lieu de proposer.
Qu’est ce qu’il faudrait faire selon toi ?
Mettre une pastille de couleur automatiquement sur chaque joueur ?
Et afficher les gains ou pertes seulement quand on clique dessus ?
Ce serait mieux pour toi ?
Dans tous les cas ne pastille pas toi même, le but est de faciliter le jeu, pas de rajouter une action.

Rémy

la critique est faites pour avancer non , on est que 2 a commenter ton soft , si encore y avait 15 personnes et que moi qui critiquait ??

ca fait 2 pages que je propose quelque chose , mais je me demande si tu les as vue allez je recolle ce que je demande apres t en fais ce que tu veux .j abandonne chuss

Peux tu en dire plus sur ton ordinateur, ancien ou non ?
Combien de tables lorsque ça coupe ?
Ce problème n’est pas apparu depuis plusieurs versions déjà mais je referai des tests poussés en 12-tabling[/quote]

ordinateur recent ( - de 6 mois asus…) aujour dhui ca n a pas sauté en faisant stop synchro puis fermer le soft .

[sup][sup]]mais faut vraiment mettre l option de cache sur les gains ou pertes[/size][/sup][/sup] car j allume juste pour voir les profils et j eteinds apres pastillage car trop de couleur dur l ecran entre ca le hud et les probas de meilleure main , ca fait sapin de noel et ca fatigue[/quote]

[quote=“Poker_Calculator, post:877647”][quote=“Anduril, post:877637”]ce n est pas un hud , juste un indicateur de gains ou de pertes.

perso 1 mois suffira sur ce soft .[/quote]

J’écoute, mais tu critique au lieu de proposer.
Qu’est ce qu’il faudrait faire selon toi ?
Mettre une pastille de couleur automatiquement sur chaque joueur ?=> non ca on le fait car chacun a son code couleur, donc on le fait nous meme
Et afficher les gains ou pertes seulement quand on clique dessus ?==> OUI OUI OUI
Ce serait mieux pour toi ?
Dans tous les cas ne pastille pas toi même, le but est de faciliter le jeu, pas de rajouter une action. => [b][u]NON NON car comme dit chacun pastille a sa maniere , chez moi les fish sont en jaune , en relation avec certaines stats de mon hud , pour d autres les fish sont en rouge …
[/u][/b]
Rémy[/quote]

OK bon bah je pense que tu as soulevé une bonne idée.
Dans la prochaine version, je mettrai automatiquement une pastille rouge pour les fish, jaune pour les nouveaux joueurs, et verte pour les sharks.
Ce sera plus esthétique et il suffira d’un clic dessus pour avoir le détail des gains et pertes.
Je laisserai la possibilité de paramétrer les codes couleurs comme chacun le souhaite.
Effectivement, il y a du bon dans cette évolution.

Bonne journée,

Rémy

une fonction ou la stat s’afficherais juste qd on passe la souris dessus serait pas mal

édit: le comm d’au dessus me plait énormément :kiss:

[quote=“alanbic, post:877654”]une fonction ou la stat s’afficherais juste qd on passe la souris dessus serait pas mal

édit: le comm d’au dessus me plait énormément :kiss:[/quote]

Merci, je pense que je mettrai une infobulle en survolant,
Et un affichage de la courbe en faisant un clic droit dessus.

c’est vrai que cela est un peu gênant d’avoir les indications sur les mises. ça serait vraiment bien de pouvoir les déplacer comme on le souhaite

On y travaille selon vos remarques :slight_smile:

Voir la publication Facebook

génialllllllll merci :))))))))))))))))))))))))))))

on fait comment pour l’avoir faut dl une MAj?

Oui, à partir de ce soir, la mise à jour est disponible !
Enhoy :slight_smile:

c’est parfait merci :slight_smile:

on a le même code couleur c’est top :stuck_out_tongue:

quand on ferme le soft y’a PMU qui plante, toutes les tables se ferment, PMU se relance et mon theme de table n’est plus le même
ça ne le faisait pas avant la MAJ!

[quote=“alanbic, post:880992”]quand on ferme le soft y’a PMU qui plante, toutes les tables se ferment, PMU se relance et mon theme de table n’est plus le même
ça ne le faisait pas avant la MAJ![/quote]

Cela devrait être corrigé avec la MAJ de ce soir !
Tiens au courant.

On recherche un joueur talentueux et motivé pour faire la vidéo officielle de présentation de Poker Calculator par un académicien pour les membres de PA !
Une licence à l’année offerte en échange pour la vidéo qui sera diffusée sur notre site, contactez nous si intéressé.
Objectif : commenter toutes les fonctionnalités de la dernière version pour faire mieux que la vidéo actuelle de présentation qui a 1300 vues.

De plus, nous avons baissé le prix à l’année à 119 € seulement, soit MOINS DE 10 € par mois pour récompenser la fidélité.

Acheter Maintenant !

Salut vous allez bien ?

Un petit message pour indiquer que Poker Calculator est gratuit jusqu’au 10 janvier si vous voulez essayer !

De plus, nous avons investi pour rafraîchir les stats sharkscope sous moins de 48 H, de quoi avoir des stats à jour pour 2016 !

Joyeuses fêtes à tous :slight_smile:

c’est cool ça une période d’essais !
merci à vous car ça fait un petit moment que ce soft me fait de l’oeil : même si j’ai l’impression d’apres les commentaires qu’à mon niveau c’est pas forcement nécessaire … au moins comme ça je vais me faire un avis ! :wink: