Haaaaa Merci bcp pour ce cadeau de noël, depuis le temps que je veux le tester ( oui j’aime pas payé pour tester, dsl).
Je vais pouvoir faire un petit retour ( et non je ne te promet pas de l’acheter :laugh: )
Bon déjà c’est vraiment un ptit logiciel bien sympa qui s’accroche tout de suite a la room et j’avoue que c’est un gros plus de voir les joueurs gagnant/perdant ( on est parfois étonné)
Donc les Plus:
-les stack en bb ainsi que le pot ( d’ailleur j’aime bien aussi que tu ai laisser le pot total en valeur monetaire. A NE SURTOUT PAS CHANGER, je pense)
L’affichage en pastille ou en chiffre direct sous les joueurs ( perso j’ai pas eu de géne de ce coté)
La recherche de joueurs dans le menu de poker calculator.
Les probas
Les Moins (attention ça va faire mal :evil: )
Les pastilles (dommage que l’on ne puissent pas choisir sa couleur)
Les probas (perso ça me derange plus qu’autres chose, donc merci de les avoir fais deconnectables)
Bon avec 1 table ça fais déjà ramer mon pc surtout quand il y a PT4 avec. (Bon il est peut vieux aussi :pinch: )
Pour les points d’améliorations, a voir la possibilité de detaillé à quel limite les joueurs sont gagnant/perdant parce que là ok je voir par ex Mr Machin qui joue une table de nl10 à perdu 2237€ en 50k mains mais il as peut être perdu 2200€ en nl1K en 50mains et seulement 37€ en nl10.
Bon l’exemple est extreme mais c’est pour que tu pige le truc.
Pour en revenir à l’histoire des pastilles je suis assez d’accord avec {Anduril} chacun à son propre code couleur perso les reg en rouge et les fish en vert donc avec tes pastilles ça me perturbe bcp pendant le jeu.
Je pense qu’une simple icone au logo de PC a la place et au même endroit que la pastille serait suffisant
Bon en fait j’avais des ralentissement sur ma région avec la fibre by Numéricâble (fucking shit) donc pour les ralentissement ne pas en tenir compte, j’ai test aujourd’hui et ca va ça roule bien sur 6 tables.
Par contre j’ai eu un ptit bug quand j’ai stop le soft pcalc parce que j’avais pas activer les blinds il m’as fermer PMU et l’a rouvert aussitôt. (Un peu gênant a voir)
[quote=« Poker_Calculator, post:863237 »]Une évolution qui va faire plaisir aux amateurs de probabilités et aux multitableurs qui avaient peur de louper certains coups @PMU Poker :
Les probabilités en temps réel et sur chaque table de jeu !!! Rares sont ceux à le proposer.
Encore GRATUIT jusqu’à dimanche prochain. Qui sera l’heureux gagnant du 100 000 € pour la nouvelle année ?? Un utilisateur de Poker Calculator on espère (y)
Nouvelle version stable disponible, profitez en !!!
[quote=« Poker_Calculator, post:886748 »]Encore GRATUIT jusqu’à dimanche prochain. Qui sera l’heureux gagnant du 100 000 € pour la nouvelle année ?? Un utilisateur de Poker Calculator on espère (y)
Nouvelle version stable disponible, profitez en !!!
je me suis mal exprimé : je parle de ce que j’ai mis 3 post plus haut, cad les probabilités en temps réelles.
cela reste toujours sur 0.
Pourtant je vois que le nombre de joueur change à chaque fold ou mise des autres joueurs : donc il fonctionne. mais quand je joue je ne vois jamais un pourcentage s’affiché. cela reste sur 0.
Ah mince Saccho, en effet c’est au niveau du calcul des probabilités qu’il semble y avoir un problème.
Nous n’avons pas eu d’autres retours de ce type pour l’instant.
Mais ce n’est pas la fonctionnalité la plus importante, un simple gadget.
Nous espérons que le mois gratuit vous aura plus et nous comptons sur vous pour vous abonner en 2016 pour tirer le plus possible des tables de PMU Poker, Bwin et Partypoker Happy new year et GL ALL
Dsl j’ai du me tromper il m’avait sembler lire qu’il les récupérer sur Sharkscope mais ça devait être que pour les tournois.
Du coup si il les récupérer sur PTR je comprend mieux pourquoi ça ne s’actualiser pas dernièrement.
Et désolé pour la réponse tardive, j’étais occupé ces derniers temps.
Les données venaient de poker edge qui est acutellement down, donc au lieu de ne plus rien afficher on continue à afficher les stats au moment où ils ont arrêté. Peut être qu’ils reviendront peut être que non, ils ont parlé d’une importante refonte de leur site quand je les ai contacté, donc l’espoir existe encore.
Sinon, pour les 90 % de nos clients, on reste plus que jamais au top sur les MTT et les SNG, on a investi beaucoup dans les recherches sharkscope pour vous proposer des stats au top pour 2016.
Voici la vidéo réalisée par un de nos talentueux utilisateurs, Voodoo4bet qui devrait vous convaincre de vous abonner, le cash game va mourir en France, le traffic étant déjà catastrophique, il faut se rabattre sur les SNG et MTT aujourd’hui :
Beaucoup de retours positifs sur notre dernière version !
N’hésitez pas à la tester, faites vous plaisir et venez commenter sur PA pour nous dire vos impressions !!