Poker Calculator, le tracker PMU Poker : Sharkscope illimité en 3 fois moins cher!

genial mais est il dispo sur mac?

Malheureusement non, mais je vous recommande vivement, pour utiliser notre logiciel et d’autres, d’installer Windows 10 sur votre MAC pour pouvoir l’utiliser quand vous le souhaitez.
Un tutoriel détaillé pour vous aider dans ce processus :

merci

Hello à tous,

Certains d’entre vous se plaignaient d’un HUD qui cachait les jetons ou d’autres détails de ce genre.
Un de nos clients nous a proposé une idée originale et qui a été adoptée avec succès :
Rendre les HUD transparents en accentuant les couleurs des polices et les rendre opaques à nouveau au survol de la souris. Le résultat en image :

Pour vous abonner dès maintenant c’est ici :

Poker Calculator, le tracker PMU Poker

[quote=« Poker_Calculator, post:916610 »]

Poker Calculator, le tracker PMU Poker[/quote]

Bonjour,

quelque chose m’a intrigué au moment de m’abonner :

« Attention, ce logiciel ne fonctionne que sur Windows XP, 2000, Vista, 7 et Windows 10. »

J’ai Windows 8.1, c’est foutu ?

[quote=« velibob, post:916646 »][quote=« Poker_Calculator, post:916610 »]

Poker Calculator, le tracker PMU Poker[/quote]

Bonjour,

quelque chose m’a intrigué au moment de m’abonner :

« Attention, ce logiciel ne fonctionne que sur Windows XP, 2000, Vista, 7 et Windows 10. »

J’ai Windows 8.1, c’est foutu ?[/quote]

Non c’est bon c’était juste pour avertir les utilisateurs de Mac

Bon ben ça ne se lance absolument pas après installation, si vous pouviez me trouver une soluce ?

Bonjour j’imagine que vous nous avez contacté par email depuis le temps ?
Il faut parfois désactiver Norton ou Avast Antivirus à l’installation car ils bloquent les applications qui n’ont pas payé un certificat pour authentifier leur éditeur.

Bonne soirée !

Hello all,

De nombreuses nouveautés dans la dernière mise à jour du meilleur HUD PMU Poker !!! B)

• La conversion en big blindes a été améliorée : elle est maintenant moins intrusive mais extrêmement utile, sur tous les SNG et MTT, vous aurez, à la droite de votre stack en jetons, votre stack en BB à tout instant, une évolution très rentable pour les multitableurs, qui même expérimentés ne sont jamais à l’abri d’une erreur de calcul.
  • Les stats de vol de blindes par position (Bouton, Small Blind, Early Position, Middle Position et Late Position). Très pratique pour deviner les ranges d’open de vos adversaires, qui aime open des tonnes UTG etc…

C’est le moment à jamais de vous abonner ici :

Abonnez vous à Poker Calculator

De nombreuses statistiques arrivent prochainement cette année :slight_smile:

GLGL à tous

Bonjour tout le monde !

Poker Calculator s’impose cette année comme un des meilleurs trackers sur le réseau Partypoker Bwin PMU Poker !

Il est de loin le moins envahissant, un design moderne sur les tables et propose de nombreuses fonctionnalités, que je vous propose de découvrir en vidéo :

Vidéo de présentation 2017 by Voodoo4bet

Pour vous abonner et avoir 4 jours pour le tester gratuitement, c’est ici :

S’abonner

N’hésitez pas à profiter dès aujourd’hui du meilleur tracker PMU Poker !

À votre disposition si besoin d’aide sur le logiciel,

Rémy