Y-a t-il des grinders actuellement en Thaïlande?
J’habite en Chine et je compte me rendre en Thaïlande pour environ un mois, histoire d’alterner plage et grind.
Quel serait l’endroit idéal pour ça?
Quel budget pour le logement etc.
Je ne connais strictement rien a la Thaïlande, donc toute info sera la bienvenue!
Merci!
Edit: d’ailleurs si certains sont chaud pour me rejoindre ça sera avec plaisir!
Question très très vaste, car il faudrait évidemment beaucoup plus de précisions sur tes gouts ton mode de vie etc, notamment pour la question : " quel serait l’endroit idéal ? "
Ca va pas être très apprécié par PA mais je te conseille d’aller faire un tour sur le CP, il y a pleins de thread sur la thailande…
je suis a la recherche de 1 ou 2 joueurs pour faire une coloc en thailande, sur l ile de ko samui. J y suis depuis un an et souhaite y rester.
je joue surtout en MTT moyen buy in, mais aussi un peu de cash omaha PL 100 a 200, tous les profils sont les bienvenue tant que sérieux et pas prise de tete.
Salut tout le monde!
je me permets de déterrer ce topic parce que je suis dans le meme cas que @zugzwang et @madmax507 y’a 8ans!
J’aimerais me rendre en Thailande en joueur pro et j’y connais strictement rien (visa, villes, situation covid, fisca, rooms .com etc).
Si des joueurs s’y sont installés ou connaissent bien j’ai tout un tas de questions!
ici ou en MP pour certains sujets précis, ce serait génial.
Quelle ville? Je serais interessé par Bangkok mais j’y connais rien aux quartiers spécifiques. Ou alors dans le sud de Chiang Mai? Ou alors ville balnéaire type Pattaya?
Quel budget pour un joueur pro modeste?
Quel visa? il parait que le visa touriste ne permet pas d’ouvrir un compte thailandais.
J’en ai encore mille autres, n’hésitez pas a me mp, on peut meme discuter sur discord (Redlining#5144) ou skype si vous voulez.
Merci d’avance!
Tu es pas le premier a me conseiller Chiang Mai! Pourquoi cette ville est si aimée par les grindeurs? La pollution des feux de foret en avril c’est une horreur non?
ben parce que c’est juste la nuts! Effectivement si je vois un point noir a CM c’est effectivement la burning season, le mieux reste de partir sur les iles 1 ou 2 mois pour l’éviter car mine de rien c’est dangereux mais clairement chiang mai est le meilleur spot pour ta situation, je connais quasi pas de grindeurs déçu par la ville tbh! tu peux me mp ton skype si tu veux un peu plus d’infos!