Poker espagnol

Salut à tous,

Quelqu’un aurait des infos concernant notre possibilité de jouer ou de ne pas jouer sur les rooms en .es?
Je pense que nous allons l’avoir encore dans le c… mais bon on ne sait jamais…

Merci,

Salut,
je suis espagnol et actuellement en Espagne pour peu de temps ( retour en France en septembre ).
j ai pose la question au service clientèle et il m ont répondu que le changement était trop récent pour répondre a la question , mais qu ils me tiendraient au courant des qu ils avaient une réponse claire.

Bonne journée.

Bon ben voila le .es est lance, et cela commence mal pour moi.
Lors du passage de mon compte du .com au .es il ne reconnait mon numéro d identification national donc je ne peut encore joue. Je contacte le service clientèle et pour l instant pas de réponse LOL JE SAVAIS QUE J AURAIS DU CASH OUT…
j ai quand même fait le tour du propriétaire :
1- les variantes sont toutes la sauf le badugi ( en tout cas j ai pas vu )
2- Pour sng multitable en basses limites pour l instant je ne vois que du turbo
3 - fréquentation 05/06/2012 14h06 environ 32200 joueurs 5600 tables chiffres arrondis - ça c est les chiffres, mais ça m a l air bien vide.

je comprend maintenant pas mal de chose maintenant, on sent bien que l on vient de perdre la nut.

A plus

32OOO joueur a 14h ? cest bien plus que le .fr nn ?

En plus il ya d’autre variante que le plo et le holdem c’est déja les nuts sa :stuck_out_tongue:

Et sinn le niveau en CG sa donne quoi ?

si si por favor

quelques questions puma ou quelqu’un qui saurait repondre :

-peut on en tant que francais residant en angleterre jouer sur les .es ?
-je ne vois aucune table de no limit superieur a la nl100 sur party et ps.es est ce parce que c l ouverture ou alors wtf ?
-quels sont les papiers a fournir pour la creation de compte ?

En fait voila un petit point :

Apparemment ils rencontrent des problèmes je ne suis pas le seul , cela me rassure …
en ce qui concerne les chiffres, j ai un gros doute que cela soit reel mais bon…
Quand au niveau, je n ai pas encore joue car problèmes de transfert de compte mais si tu veux mon avis :
Mais si tu veux mon avis la grande majorité des joueurs espagnols sont des calling station avec une tendance a jouer en voulant mettre les couilles sur la table donc cest une bonne nouvelle mais bon jouer avec des joeurs du monde entier c est quand meme beaucoup mieux.

Salut Ronaldinho

En ce qui concerne la possibilité de jouer sur le .es pour des joueurs résidents hors Espagne qu ils soient sur le .fr ou .com : J ai pose la question au service clientèle qui ne savait pas. Ils m ont répondu que des qu ils avaient une réponse ils me tiendraient au courant.
Pour les deux autres questions, les problèmes techniques rencontres par pokerstar.es font que je ne peux rien te dire a l heure actuelle mais des que je peux jouer et être certain, que ce que je vois reflète la réalité de ce qui se passe réellement, je te tiens au courant.

Bonne journee

Bon j ai réussi a m enregistrer , en fait c était ma faute, j avais oublie de remplir la zone pays de résidence.

j ai fait un tour et sauf erreur de ma part , ce qui nest pas a exclure :whistle: :

• Pas de badugi les autres varientes semblent toutes etre la
  • Les variantes les plus jouees
    Pour le holdem no limit on va de 0.01/0.02 a 0.50/1
    Pour le omaha on va de 0.01/0.02 a 0.25/0.50

Pour Ronaldinho . Aucun doc demande sauf lors de l enregistrement ils nous demande notre numéro d identification national.

Si j ai des nouvelles je vous tiens au courant

Bon les nouvelles c est que le poker c est fini jusqu a mon retour en france.
j aime pas le .es trop degouter d avoir perdu le .com.
On part pour 3 mois d etudes et de sport.