Poker gratuit

bonjour

je suis nouveau et je voulais savoir quelle sont les poker que l’on peut telecharger sur poker academie qui sont gratuit sans avoir besoin a donner son numero de carte bleu

merci d’avance pour vos reponses

Salut et bienvenue,
tu peux téléchqrger toutes les rooms gratuitement,ta carte tu n’en a besoin que si tu veux approvisionner ton compte.Et si tu ne veux pas utiliser de carte pour celà la plupart des rooms acceptent les portefeuilles style Netteler

ok si il accepte les cheque mais moi je cherche un logiciel ou on a pas besoin de payer meme pour aprovisionner son compte
un logiciel ou on jout avec de l’argent virtuel
y’en a t-il ???

Salut,

En fait, toutes les rooms permettent de jouer avec de l’argent virtuel à ma connaissance.

antho_o écrit:

[quote]ok si il accepte les cheque mais moi je cherche un logiciel ou on a pas besoin de payer meme pour aprovisionner son compte
un logiciel ou on jout avec de l’argent virtuel
y’en a t-il ???[/quote]

Tous !

ok merci et lequel me conseiller vous??

Ca dépends ce que tu recherches.

Si c’est juste pour découvrir le jeu, ça n’a pas vraiment d’importance.
Si tu comptes déposer de l’argent plus tard, Everest propose des tables à très faibles buy-in en CG et le niveau est réputé pour être globalement pas terrible.

sans argent, toutes les rooms se valent, comme le dit TicetTac, il n’y a aucune diference.
Mefiance avec la playmoney (le jeu sans argent), on y developpe vite un tres mauvais poker B)
Gui