Poker heaven et coupure

Bonjour, je viens d’avoir une sorte de gros bad beat sur poker heaven.
Je jouais mon premier NL100$ plein d’émotion.
j’étais à 190$ et joués un gros pot avec KK à 3 joueurs
90$ de pot dont un peu plus de 30$ investi par moi.
le tableau QK8T8 avec couleur possible. J’ai le meilleur full possible et seul un joueur avec 88 peu me battre ici.
Seulement voilà le drame arrive, coupure internet chez moi.
Je reviens me disant pas grave faute de gagner plus j’ai au moins gagner 90$, même si le bouton à miser.
Bien non, je me trouve à 158$ quand je reviens à la table.

Il n’y a pas de proctection pour les coupures sur poker heaven ?

Normalement si on a le droit à 1 ou 2 coupures toutes les 24 heures il me semble (aller voir dans l’onglet "game info").

Si ca se trouve il avait le quad (une quinte flush était-elle possible ?) et la coupure t’a évité une grande déconvenue.

non quinte flush n’est pas ici vue que c’est KQ8 qui peu donner une couleur. Seul 88 pouvait me battre ici. Bien sur, c’est possible, mais peu probable. Je vais essayer de trouver se que tu dis. J’ai l’interface en français, mais bon ça ne devrait pas être trop dure de trouver l’équivalent de game info en français :p.
Merci

Oui je préfère avoir l’interface en VO ca évite d’avoir des traductions dignes de Google (cf Unibet par exemple qui traduit kicker par acolyte.

Je crois que les "all in protection" ne sont que pour les tables en limite pas en nl.