Arf raté, j’avais ajouté la partie sur Michael Jordan ou Elon Musk pour éviter que tu ne me cites le biais de confirmation qui est plus connu au poker que le biais du survivant…
Du coup de mon point de vue dire qu’un tel à utilisé telle méthode donc ça fonctionne, c’est possiblement vrai mais possiblement faux aussi.
Juste pour te dire que dans le PMS nous nous intéressons autant aux systèmes efficaces qu’aux erreurs récurrentes à travers le concept de Black Box dont voici une courte présentation:
Donc dans la formation je peux t’assurer que nous ne sommes pas partisan d’une pseudo loi d’attraction focus uniquement sur le côté positif des choses, mais que l’on regarde d’un point de vue très pragmatique, ce qui ne marche pas et pourquoi. On évite ainsi ce biais du survivant.
Je me permet d’insérer un autre lien parlant du fameux biais de confirmation :).Je ne suis pas très très fan des youtubers en général mais je suis quand même particulièrement « Defakator… »
Il est temps de reprendre les bonnes habitudes pour la rentrée!
Je vous propose un webinaire à cet effet.
Au programme:
La base de toute fixation d’objectifs
Se fixer un objectif ambitieux et réaliste
Apprendre à Prioriser
Se construire des habitudes adaptées
Le webinaire est au prix de 10euros et durera autour d’1h30. Il est gratuit pour les abonnés de Poker Académie aux statuts premium.
Toutes les personnes intéressées sont priées de me contacter afin de rejoindre le chan privé Discord du webinaire.
Ca fait longtemps que je ne suis pas intervenu ici car PMS me demande pas mal de temps. J’aimerai faire un webinaire uniquement pour vous, la commu PA.
Est-ce que ca vous branche?
Je répondrai à toutes vos questions concernant le mental au poker et l’approche de ce jeu sur le long terme. Commencez à poser vos questions ici, et une fois qu’il y en a assez, on fixe le webinaire et je vous envoie le lien.