Voila je vient d’acquerir grace a un ami poker office, mais bon je sais pas du tout m’en servir (dans le sens des stats)
Donc bon j’aimerais bien avoir de l’aide style quel stats affiché et surtout que represente-elle concretement (si on a tel chiffre ca veut plutot dire qu’il rentre dans trop de coup, si on a ca c’est qu’il conti bet souvent ect ect)
Ca serait énorme si des ames charitable m’aidaient
Trop long a expliquer, va sur google ou cherche sur le forum et dans les articles.
En gros 3 stats primordiales:
VPIP: argent volontairement mis dans le pot, c’est a dire toutes les mains que tu as jouées en callant, raisant, limpant ( en dessous de 20% pour les joueurs TAG)
PFR: preflop raise ne comptabiblise que les fois ou tu as relancé préflop (en dessous de 15% est une bonne stat pour un TAG )
AF: agression factor: représente ton agressivité, elle est bonne quand elle au dessus de 2 ( joueur agressif ), tu peux avoir l’ AF par street qui est intéressante
WSD: went to showdown, qualifie les joueurs qui s’accrochent a leur main qui vont svt voir la river
Des bonnes stats de TAG sont par exemple :17/13/3.00
Sur tes tables, tu vas éviter ces joueurs, tu recherches des tables avc des joueurs au dessus de vpip30/pfr0/
Avc l’expérience,tu arriveras a bien interpreter ces chiffres
Comme dis dans le post précédent.
VPIP (dans poker office c’est « saw flop not blind »)
Preflop Raise
Aggressive Factor
Personnellement j’ajoute Continuation bet et Bet on flop)
Cela c’est concernant le « customize poker table overlay »
Après tu mets 12 stats que tu choisis dans le « live statistics settings »
Merci Beaucoup pour vos reponse
En gros le VPIP nous donne le % (fin je crois) ou le joueur met de l’argent preflop : ca permet de voir si il va souvent voir les flops ou si il est plutot serré
PFR : ba si il joue ses mains plutot de maniére agressive ou pas …
Jvais essayer de rechercher encore des tutos ect ca peut servier
En tout cas merci a vous deux
c bon pour le VPIP mais pour le PFR d’un bon joueur agressif, il doit être aux alentours de 15%.
plus proche de 0: joueur passif
au dessus de 20: trop aggressif !