Poker office et poker heaven

Salut,
J’aurais voulu savoir si poker office marchait sur poker heaven ?
Sinon pour le bonus de 100% faut faire quelques choses de précis ?
PS : si vous voulez, je veux bien etre votre filleul Pm me :wink:

Bonne question, ca m’intéresse également de savoir si Poker Office marche sur le réseau Boss Media.

Si quelqu’un a poker office, merci d’avance :slight_smile:

La réponse est non, à moins que je ne sache pas bien lire :slight_smile:
sinon une question, pourquoi tant de joueurs utilisent poker tracker alors que po est si bien ? ( à part sur les sites où ca marche pas, hein :wink:

Un avis Nico ?

Dans le forum PO, le support dit que les prochaines rooms sur la liste sont le réseau Boss et Everest (message daté de décembre 2007). Mais ils ne sont pas très rapides en général et à mon avis ça risque de prendre quelques mois…

La liste des rooms supportées actuellement est ici :
[url]http://www.pokeroffice.com/pokersites.html[/url]

Mon avis est que Poker office est mieux que tracker mais couvre moins de room. De plus Tracker a été créé bien avant PO et bénéficie donc d’une base de client beaucoup plus large. C’est pas facile de prendre la place d’un leader meme si le produit est mieux.

C’est marrant, comme quoi les gouts et les couleurs.

Pour moi PO est a la traine de ses deux concurents PT et Hold’em manager.

Je ne suis pas les évolutions de PO, ce serait interessant que quelqu’un nous sorte les évolutions du logiciel depuis deux ans (en dehors de l’ajout de nouvelles rooms).

Coté poker tracker (que j’utilise), les evolutions il y en a eu quelques unes : comme la version Stud ou encore Poker Ev. (qui est très interessant pour analyser ses sessions)
Et puis il y a en préparation PT3.