bj à tous;je me lance dans le monde des trackers…
je ne sais pas lequel prendre; poker office ou poker tracker???
le premier me fais ramer le pc je trouve, le 2 eme j ai la version d essai( mais je n arrive pas a voir les stats des joueurs directement sur le site comment faire ???)
J’ai voulu tester les trackers alors que j’y étais plutôt réfractaire et j’ai pris un peu au hasard poker office.
J’avoue que j’en suis déçu:
Comme tu dis il fait ramer mon PC aussi et le Live Tracker ne fonctionne pas sur plus d’une table a la foi.Les gains des SNG et MTT ne sont pas pris en compte et doivent être mis manuellement pour avoir tes stats persos correctes. Sinon pour le Cash Game c’est très bien.
Je n’ai testé ni Poker Tracker ni Holdem Manager et ne peux donc pas te les conseiller mais je te déconseille Poker Office en tout cas.
Il y a un an, j’ai acheté Poker office et en tant que joueur de cash game, j’en étais très heureux même s’ils étaient à la traîne par rapport à HM et Poker tracker.
Toutefois, ils ont sorti une nouvelle version de Poker office donc sans l’avoir testé vraiment, ça me paraît difficile de te donner un avis.
N’oublie pas quand même Holdem manager qui, à mon avis, est un must…
Pour les explications concernant pt3, tu as plusieurs guides à ta disposition (PokerTracker). Je te conseille aussi de visiter PokerTracker. Tu trouves aussi sur pokeracademie d’excellentes videos PT3.
Concernant les différences pt3, holdem manager, poker office je crois que c’est un peu comme Peugeot, Renault et Citroen. Il y en a qui préfèrent une marque alors qu’il y en a d’autres qui s’en foutent à partir du moment que ça roule …
[quote]y a encore des gens qui utilisent poker office ?
[/quote]
Ben oui et alors???
La pensée commune n’est pas un gage certitude.
Comme tous les autres trackers, PO a ses avantages et ses inconvénients…[/quote]
Ce n’est pas un gage de certitude, mais quand 80% des clients ne renouvelles pas leurs licenses après la première année, ya de quoi ce demander.
Payez une license annuel devrait être gage de support exeptionnel et bien c’est le contraire, le support est pire que les 2 autres
Si vous l’aimez, tant mieux mais je le classe 3ième loin derrière (apres avoir essayé les 3) donc je ne le conseillerai à personne[/quote]
Je suis loin d’être sûr que tu parles de la dernière version de Poker office (5) qui est sortie récemment.
C’est sûr que si tu compares PT3 ou HM à Poker office 2, y’a pas photo… mais maintenant, il faudrait comparer ce qui est comparable !
Par ailleurs, tu parles d’une licence annuelle mais sur le poker office 2, je l’ai gardé plus de deux ans et je n’ai jamais eu à renouveler ma licence. Il a toujours fonctionné et sans besoin de crack bien sûr.
Une petite question: d’ou sors tu le chiffre de 80% dont tu parles un peu plus haut?
Des dizaines de personnes que je connais qu’y on changé (j’ai jamais connu personne qui est aller vers PO après avoir utiliser pt ou hm).
Sur tout les sites de reviews ou presque il le place troisième.
En jetant un coup d’oeil sur le forum de bug, la section bug contient 60% des posts. http://www.pokeroffice.com/forum/support/
On voit le même commentaire partout [quote]people are waiting too long for updates and fixes to problems.[/quote].
ou
[quote]Also, like other people I have just paid £84 for PO5, hoping it to perform better than the PO2 I have already paid for) and it is falling very short of what you advertise it is supposed to do. I am sure when you iron out the bugs etc. things will be better, but I believe that people are waiting too long for updates and fixes to problems.
[/quote]
Si même le code qui gère les licence est bugué… (quoi que c’est pas le genre de bug que les utilisateurs rapportent ;))
Pour ce qui est des 60% des sujets du forum de PO consacrés au bugs, il suffit de faire un tour sur le forum de PT3 pour voir qu’ils ont alors le même problème…
A noter toutefois, curieusement d’ailleurs, que sur le forum de HM, il y a un volume de messages moins important consacré au bugs alors que quand on voit sur le forum PA le nombre de personnes qui ont ou qui ont eu des problèmes pour l’installer ou l’utiliser est quand même très important. Ohhh joie et merveilles du PostgreSQL !!!
Je ne m’amuserai pas à aller chercher les commentaires sur chaque forum mais clairement chaque logiciel a ses propres détracteurs.
C’est ce qui fait le charme de la diversité.
Poker office 5 est clairement moins médiatisé que ses deux grands concurents. C’est pas pour autant qu’il est mauvais.
Sarkozy est hyper médiatisé, est ce pour autant que c’est un bon président???
Seule l’Histoire pourra répondre, on en rediscutera dans 50 ans… B)
Moi, je pense que l’on ne peut juger de l’efficacité de tel ou tel logiciel qu’en l’essayant. (Evidemment la dernière version… et non pas une version qui date de Mathusalem)
Ce débat pourrait durer très longtemps. A partir du moment que l’on a une conviction, on a toujours X arguments à apporter pour prouver que l’on a raison.
Ainsi, cela sera mon dernier post concernant ce sujet pour éviter que le débat ne tourne en rond et qu’il reste constructif plutôt que destructif comme cela arrive hélas trop souvent.
En fait,je te conseille principalement de voir ce dont tu as besoin(tournoi,cashgame,holdem,omaha) et les rooms prises en compte et de pas trop te prendre la tete.
Ils font tous a peu près la meme chose.Essaie les vite fais pour voir si l’interface te plais et si tu arrives vite a ce que tu veux.Ensuite prends celui que tu prends le plus de plaisir a ouvrir et c’est tout.