Poker office

bonjour a tous je suis nouveau d’aujourd’hui, en parcourant cette rubrique j’ai remarqué que vs ne parliez pas de poker office, voila moi je l’utilise et ce gratuitement avec une clé légale, seriez vous intéressé par l’obtenir gratuitement si oui, vs me le dites et je posterai les lien
au plaisir de vs lire
tout cela en respect de la loi

Salut à toi nouveau.
Nous parlons relativement peu de Poker Office car il n’est pas compatible avec pas mal de rooms ce qui fait que Poker Tracker à notre préférence.
Nous connaissons bien évidemment le principe de l’inscription à une room via un lien dédié nous permettant au bout d’un certain nombre de mains de raker suffisament pour qu’une clé d’enregistrement PO soit offerte.
Seulement, nous avons déjà sur ce site la possibilité d’avoir Poker Office (etbien d’autres choses) gratuitement via la boutique que je t’invite à aller voir. Certes, étant nouveau, tu n’a probablement pas tout vu, et c’est pour cela que je me permet de te le dire que tu viens pratiquement sur le site de Poker Académie pour proposer un truc via un tiers que Poker Académie propose déjà B)