Poker ou Absolute le menteur?

Salut,

Je me suis fait 3600 mains sur absolute en 200 et pokertracker m’annonce gagnant de 1210 dollars tandis que sur mon compte j ai que 700 et qqs de gains. L’écart est quand même conséquent je ne pense pas quand même que la room puisse oublier de compter des gains donc ça doit venir de poker tracker vous avez une idée pr y remédier ? QQ chose comme un pb pr lire les mains je pense si vous avez deja eu le probleme et la solution je suis preneur

merci

change de room…lol

Yo Boris !

C’etait de l’Omaha ?

Sur le forum PT, il y a des gars qui se plaignent d’erreurs d’import en HORSE, et qui se demandent si ce ne serait pas sur les mains d’Omaha…

http://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=39&t=3866&p=21841&hilit=absolute#p21841

Tu as Vista ?

telecharger le dernier patch de pt si il n’est pas a jour, effacer tes sessions absolute et les reimporter

Non c du holdem et ui j ai vista

BRS écrit:

[quote]Salut,

Je me suis fait 3600 mains sur absolute en 200 et pokertracker m’annonce gagnant de 1210 dollars tandis que sur mon compte j ai que 700 et qqs de gains. L’écart est quand même conséquent je ne pense pas quand même que la room puisse oublier de compter des gains donc ça doit venir de poker tracker vous avez une idée pr y remédier ? QQ chose comme un pb pr lire les mains je pense si vous avez deja eu le probleme et la solution je suis preneur

merci[/quote]L’une des explications possible, c’est lorsque tu fermes ta table avant que ta main ne soit terminé.

Exemple tu joue AA et en face il y a 98, à la turn tu ne peux plus revenir sur ton adversaire qui à une couleur, tu fermes la table avant de voir l’abatage, ta main (une perte d’une cave) ne sera pas enregistré.

Si tu es du genre à fermer la table très rapidement après un bad beat ou un coup mal joué (donc une grosse perte), tu peux te retrouver largement gagnant dans PT alors qu’en fait tu ne l’ai pas. :wink:

Ca peut aussi arriver à la river (tout depend des rooms), le mieux avant de fermer une table c’est toujours de se mettre en Sit Out et de laisser la main suivante commencer.

slt philipe non c pas ça je ferme jamais la table avant le showdown.

Je vais aller voir du cote de la denrier update de pt mais je vois pas ou c sur leur site

telecharge la derniere version, c la 2.17.02, enfin c celle que j’ai
http://www.pokertracker.com/products/PTH/download.php

Merci yann je viens de la télecharger mais ça ne marche toujours pas :’, c’est assez pénible j’aime bien analyser mes stats ^^

Si quelqu’un pouvait poster un thread sur leur forum de pt pr poser la question se serait super car j’ai pas de compte.

En tout cas merci pr votre aide

Salut à tous.
J’ai une question du même genre.
Je joue sur Full Tilt et je viens de débloquer une partie d’un bonus. Lorsque je regarde dans Poker Tracker, cela me donne le total de mes gains. Lorsque je regarde mon compte FTP, cela est bien conforme par rapport à mon dépôt initial. Mais il devrait y avoir un différentiel de 20 $ (le montant débloqué).
Quelqu’un a t’il une explication ?

BRS écrit:

[quote]Si quelqu’un pouvait poster un thread sur leur forum de pt pr poser la question se serait super car j’ai pas de compte.[/quote]Crée toi un compte. :laugh:

Il vaut mieux se créer un compte avec l’E Mail avec lequel tu as payé PT2 et PAH, ça te permettra de savoir à combien tu peux obtenir la mise à jour vers PT3. :wink:

il faudrait que tu refasses une session en comparant le gain (ou perte) de celle ci et ce que te dit pt, si c bon pour une session ce devrait etre bon pour toute tes sessions. Si c pas le cas, efface toute tes sessions d’asolute et reimporte les toutes.